| Manou85 Profil : En formation | Bonjour , je suis perdue vers le début , j'ai créer un allume-feu ,mais je n'arrive pas à m'en servir , donc la fille && le garçon ont super faim ... Si quelqu'un pouvait m'aider .. ^^ Merci d'avance |
Yamamba Profil : En formation | Tu dois appuyer en simultané sur R et L pour frotter l'ecorce et aprés tu souffle dans ton micro, et voila...., ta du feu, ok?! |
Yamamba Profil : En formation | Je me prenez la tete a trouver, comment faire des fléches?, mais j'ai trouver!!!!!, pour ceux qui qui ne savent pas.
Tu dois trouver, pour les fleches, il te faut un bambou, un pierre taillée, , ou pas?, essayer sans l'avoir taillée d'abord, parce que j'ai oubliée, et pour faire une canne a peche, il te faut un bout de bois, ou un bambou pour les plus solide, une pierre taillée et une liane, et voila...., mais avant tu peux commencer a chercher des vers pour les poissons, c'est toujours ca de fait?!, quoi d'autres?...., j'ai oubliée mais je reviendrais. Oyasuminasai. |
lac_monti Profil : En formation | pour faire de vraiment meilleur fléches je te conseille d'avoir:brindilles,os aiguisé,plume euh pardon de le dire en retard
|
| |