» » » Comment on construit des objets comme le lit ou le radeau ? Forums des jeux : Lisa02, muslim, badcobra, cacamimille26, zip96 Loisirs : juluch et 226 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | madison08091993 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | comment on construit des objets comme le lit, les étagères ou le radeau ? je comprend pas !!! aidez moi !!!! |
kanabyss Profil : En formation | bonjour
je suis comme toi je n est pas compris
AIDEZ NOUSSSSSSSSSSSS S IL VOUS PLAIS
|
ch0c0l@t je suis folle et je l'assume Profil : En formation | alors pour pouvoir construire la premiére partie du lit il faut avoir les matériaux nessèssaire ensuite vous allez dans le coin du mur (à coté de la où la fille fait la cuisine) vous voyez ? et quand vous y étes il y a écrit: CONSTRUIRE , donc vous faite OK et ensuite il faut reproduire les formes que le petit écran affiche, ok c'est compliqué mais c'est rien comparé à la suite parce que moi là où j'en suit c'est chaud enfin ce jeu est génial ne vous décourager pas ... si vous comprenez pas faite moi signe ... bis |
jessi7 Profil : En formation | moi j n'arive pa a prendre lé corde ke fé la fille kommen faire ?? stp
|
bart_simps Profil : En formation | pour prendre les cordes il faut aller la ou est-se qu'elle sont le truc bisaroide en forme de ron dans la premiere grotte et tu clique sur A quand tu est devant est tu fait gauche et tu dessan au maximome et tu fait A
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Lost In Blue  | | Catégorie : Aventure | | Téléchargement : vidéos |
|