» » » Je n'arrive pas à chasser 58 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mimi.295 Profil : En formation | Je n'arrive pas à chasser !!!!
Je suis perdue
Aidez-moi !!
merci.
|
lac_monti Profil : En formation | il faut dabor que tu sois équiper d'un arc et des fléches matériel :brindille,pierre ou os aiguisé,baton,liane,.... et pour avoir des plumes sans tué tu va en bas à droite de la prairi et tu vera des grosse pierres sur la gauche tu y dessant |
HaruGlory Profil : RédactionNote : 3.3/5 pour 24 votes | Pour chasser dans Lost In Blue sur Nintendo DS, tu peux également essayer de fabriquer des pièges. Tu trouveras plein d'astuces sur ce site très bien fait : Le coin de Lost in Blue. Message édité par HaruGlory le 18-03-2009 à 17:16:51
|
lac_monti Profil : En formation | hé c'est moi qui doit le dire je suis bat_simps saufe que j'ai perdu mon mot de passe et j'ai éffacé mon courrier d'inscriptions mais aussi non j'adore se site là ... tu en ai à ou car moi j'en suis au 94 j avec la fille |
mimi.295 Profil : En formation | Oui mais a chaque fois le piège disparait !!!!!
Je suis obligé de venir tous les jours ????? |
Chou-17 Profil : En formation | Quand je chasse et que je touche un animal il s'en va ! Comment on fait pour les attraper ?!
Aidez moi svp !! |
bart_simim Profil : En formation | pour tuer de gros animaux (sanglier,daim,brebis,...) il faut avoir un sertaint piége (baton de bois + liane) tu le fabrique et tu vas à la prairie ... quand tu vois un gros animal tu le regarde bougé 3 de place et au 3 bougement quand il commence à brouté l'herbe tu te mes assez proche de lui pas trop aussi non tu le fait fuire tu pose un piége qui normalement est déjà fabriquer et tu t'éloigne aten un moment et quand il s'arrétera et fera un drole de bruit tu pourra lui tiré 2 ou 3 fléches sans qu'il s'échape. voila |
Chou-17 Profil : En formation | Merci ! J'ai essayer et j'y suis bien arriver mais la premiere fois j'ai attraper une chevre, je l'aie domestiquée mais la fille me parle que je lui donne une bouteille pour mettre du lait et quand je lui donne les bouteilles en verre elle les prend pas ! Et puis la chevre est morte ! J'ai pas compris pourquoi ! |
bart_simim Profil : En formation | t'inquiéte moi aussi elle me fesait sa un petit conseille quand on est avec la fille demandé le moi (perdon de l'utilisé mais j'en fé partou |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Lost In Blue  | | Catégorie : Aventure | | Téléchargement : vidéos |
|