» » » 97 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | mimi77290 Profil : En formation | Je suis au début du jeu et lorsque je vais sur l'autre ile, je doit pousser un rocher lorsque que le rocher est pousser on retouner a la grotte et le mec s'enerve et je ne le revoi plus. je ne peut plus rien faire car la partie se termine il est mort?
Comment faire?
Edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
Message édité par tadzo le 06-06-2008 à 20:21:17
|
fleurdelacour Retourne toi...Regarde moi... Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 6 votes | |
mimi77290 Profil : En formation | Merci pour ta réponse
J'ai fait comme toi, j'ai recommancé une partie, et j'incarne Jack donc maintenant c'est bon je n'est plus de probleme.
Merci
Sinon toi tu en ait ou dans le jeu? |
laura13008 Profil : En formation | est ce que tu as réussi apres le rocher avec jack ? parce que moi j'ai le meme pb que toi, jack se casse et meurt ?? |
fleurdelacour Retourne toi...Regarde moi... Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 6 votes | |
mimi77290 Profil : En formation | moi sa y est j'ai fini le jeu. J'ai réhussi a partir de l'Ile.
Tien moi au courrant si je pe t'aider.
|
mimi77290 Profil : En formation | Mon titre était tres bien je ne comprend pas pourquoi vous l'avez changé. Et le titre que vous avez mis a la place du mien ne correspond pas du tout a ma demande.
Mais faite ce que vous voulez!!!!! |
Audrey- Profil : En formation | |
Audrey- Profil : En formation | Franchement pour déplacer des truck lourds cest pas mon fort -_-" Message édité par Audrey- le 03-07-2008 à 12:51:02
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
angele68 Profil : En formation | bonsoir audrey, en fait, il faut pour pousser le gro rocher ke tu ai tes deux personnage et kil est leur forme ki soit proche des 90 voir 100%. en tout cas, il me semble ke les mien etai kom sa.
bonne soirée et nhesite pa a me contacter en cas de souci bisous |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Lost in Blue 2  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  |
|