» » » Lock ON - lock ON: recherche joueurs pour aide 236 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | polus30 Profil : En formation | Bonjour
je me suis acheter le simu lock on de ubisoft et je n'arrive pas bien à m'y faire, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. j'ai Skype et msn, on pourrait discuter verbalement. s_alien Merci. s_blackeye |
Fire83 Profil : Petit joueur | e me suis aussi acheté lock on et ... voilà quoi je ne retrouve même pas de repère VFR au cas ou je me perdrais  ---------------
http://www.teamfr.com/nomdedomaine pour notre patrouille aller tous voir ce site ils nous a pris 3jours de dure labours 
|
maverick-kev Profil : En formation | salut a toi polus30 si sa te dit je peux t'apprendre a y jouer et puis tu pourra peut etre rentrer dans ma team mais prend deja mon adresse msn pour apprendre a jouer sa sera deja pas mal keke-le-gros@hotmail.fr
bye a+ |
eppo Profil : En formation | salut a tous, je veux m acheter lock on et j ai vu sur amazon qu il y avait une edition de 2006 "collectif cd rom".Si qqu d entre vous connait la difference par rapport a celle de 2004 ... merci d avance et bonnes parties a vous tous
|
elips Profil : En formation | maverick-kev a écrit :
salut a toi polus30 si sa te dit je peux t'apprendre a y jouer et puis tu pourra peut etre rentrer dans ma team mais prend deja mon adresse msn pour apprendre a jouer sa sera deja pas mal keke-le-gros@hotmail.fr bye a+
|
slt
pourrai tu m'aider sur ce jeu car au bout de 5 min de jeu, ecran bleu
merci
|
Julien143 Profil : En formation | eppo a écrit :
salut a tous, je veux m acheter lock on et j ai vu sur amazon qu il y avait une edition de 2006 "collectif cd rom".Si qqu d entre vous connait la difference par rapport a celle de 2004 ... merci d avance et bonnes parties a vous tous
|
Peut-être est-ce une édition "Gold", la version 1.1 est comprise dedans. Ca doit être le cas si le jeu est un peu plus cher... sinon c'est de l'arnaque . |
proute2007 Profil : En formation | bonsoir a toi maverick-k ev je voudrais jouer en mode multijoueur mais je trouve jamais personne alor si tu veux jouer avec moi et si y en na d'autre k'il veule jouer avec nous je vous passe mon MSN tonnerre000@hotmail.fr faite un petit message pour dire que c'est vraiment vous ok cordialement bon vol a vous tous et @+ et vive les avions russe |
ptitgars01 Profil : En formation | Bonjour maverick-kev. Je possède aussi lock-on et je nage un peu si tu pouvais m'apprendre à moi aussi ça serait sympa de ta part.
Je possède aussi FSX ou je vol souvent et j'ai aussi un site sur FSX. Au niveau du joystick j'ai le Saitek X52.
Cordialement Olivier |
bmushu Profil : En formation | Salut Ptit gars Je ne sais pas si tu auras une réponse vu que les topics datent de 2007.. :s
Si tu veux apprendre à voler, je ne peux que te conseiller de lire les manuels, et divers sites relatant du pilotage. Sur quel appareil voles tu?
|
ptitgars01 Profil : En formation | Merci pour ta réponse je vais me débrouiller j'en connait pas mal avec FSX que ce soit le vol VFR ou IFR je me débrouille mais Lock on est spéciale. Merci de m'avoir répondu. |
ptitgars01 Profil : En formation | J'ai pas tout répondu désolé; Je vol sur beaucoup d'appareils. Pour Lock on tous. pour FSX ça va du Dr400 par le cessna jusqu'au f-16, le baron 58 et j'aime surtout les hélicos. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |