[#ff0000 size=3]Alors la, je croi qu'il va faloir remettre les pendules a l'heure !!![/#ff0000 size=3]
Citation :
Oulàh ! C'est de toi tout çà ? Ca m'étonnerait... en plus c'est hors sujet et totalement... stupide c'est le mot.
|
Alors je vais te parler comme tu m'a parlé
- premièrement, je n'ai jamais dis que sa venai de moi, et puis... si tu apprenai a lire, je le sais que c'est hors sujet, ce n'est pas pour rien que j'ai dit que c'etait pour vous occuper un peu...
Citation :
Oui en tout cas je suis d'accord avec toi... - Tu ne sais même pas apponter et ton sport favori est d'abattre les ailiers d'une quelconque façon. Tu rentres toujours dans les autres en formation car tu ne sais pas tenir en place en plat, je ne te parle pas des virages...
|
- deuxiemement, tu ne m'a jamais vu apponter, donc tu ne peu pas affirmer que je ne sais pas le faire, ensuite, tes mission sont tellement "enmerdante" que te shooter est le seul truc d'interessant que je puisse faire ! et mes virage, c'est bizzare que sur ts tu ne me fait pas de remarques lorsque j'en fait un !
Citation :
- Le deuxième n'a "momentanément" plus internet (çà fait plus de 4 mois...) mais est bon pilote et pas besoin de raconter la vie des autres (n'est-ce pas Mathieu...).
|
- troisiemement, sa ne fait pas 4 mois que je n'ai plus internet, c'est le transfo de la freebox qui a laché, on on l'attend toujours ! et tu dis que un bon pilote n'a pas besoin de raconter le vie des autres, mais je te rappelle que c'est toi qui te prend pour le plus fort, et je te rappelle que TU N'ARRETE PAS DE DONNER mon prénom, est-ce que mio je dis que tu t'appelle julien? a ben mince, maintenant c'est dis!
Citation :
- Le troisième ne tient pas en formation, sinon sur les autres plans il est presque acceptable. - Et le quatrième, c'est moi et je ne ferai aucun commentaire : je n'ai pas le droit de me juger moi-même : modestie oblige...
|
- quatriemement, ton troisieme point... rien a dire, si tu le dit, et dans ton quatrieme point.... la, j'avoue... niveau connerie, tu me bat ^^ tu n'arrete pas de te venter quand on est au lycee, tu peu demande aux autres, alors ne dis pas que la modestie l'oblige, merci
Citation :
Après ce petit règlement de compte (n'est-ce pas Mathieu), vous pouvez comprendre pourquoi on ne peut (pas encore, enfin j'espère) se prétendre de former une escadrille... N.B. : "l'autre qui sais a peinne allumer les turbines, et décoller" C'était pas toi la dernière fois, et même à deux reprises, qui nous a fait perdre 10 minutes parce que t'arrivais pas à faire chauffer les réacteurs ... ?
|
-en ensuite... inutile de marquer tout sa, le reglement de compte, t'aurai pu me le dire en face, et vu que tu est bouché comme un siphon, je te rappelle pour exactement la 151 fois que en changean la touche pour dialoguer et compenser vers le bas, j'ai mis la meme touche que pour allumer les réacteur... donc, dsl, mais la... meme que c'est toi qui disai qu'il étais "une grosse merde"(dsl pour le vocabulaire)
Citation :
Salut à tous. Je me présente : je suis le leader du team de Mathieu ($t@R$H!P TrR00P£R). J'ai beaucoup aimé : "on va creer un site pour notre escadrille" ?? Ah bon ?? C'est nouveau ! En tant que leader on aurais pu me prévenir lol...Tu me feras toujours marrer Mathieu .
|
Qui a dit QUE TU ETAIS LE LEADER DE CETTE TEAM ???tu vois? tu t'approprie tout seul ton grade, alors que tu n'est rien, enfin, c'est sur, tu te prend pour superman...
alors, la tu m'a tellement casser les c******** que je quitte ta team, (ou ton groupe de m*****, comme tu préfaire) !!!
bye, bon jeu, et dsl d'avoir gaché ton sujet a cause de.... (on se le demande)
Message édité par $t@R$H!P TrR00P£R le 17-10-2007 à 19:14:17