Lock on: modern air combat - recherche joueur pour une team
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
358 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

lock on: modern air combat - recherche joueur pour une team

n°38552
maverick-k​ev
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-06-2006 à 17:54:03  profilanswer

bonjour tous le monde j'aid eja laissé un sujet sur sa et j'en relance un:
si quelqu'un sait bien joué a lock on qu'il pilote assez bien et qu'il desire joué en reseau avec d'autre personne ou meme qu'il desire faire parti d'une team deja composé de 4 pilotes assez cool sans stress plutot avec de la rigolade laissez moi un message en privé merci d'avance a+ bye

mood
Posté le 28-06-2006 à 17:54:03  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°38553
polus30
Posté le 28-06-2006 à 23:05:00  profilanswer

Bonjour
Je pilote sur cfs3, mais j'aimerais savoir à quoi ressemble ton jeu et s'il est possible de l'avoir à peu de frais ?
Merci .

n°38554
maverick-k​ev
Posté le 29-06-2006 à 14:13:15  profilanswer

mon jeu est Lock on : air combat simulation et pusi tu peux l'avoir a 15euro chez carrouff enfin sa c'est ya au moins 1 an et demi aprés peut etre que sa a encore diminué bye

n°57436
ROCKETEER
Posté le 07-01-2007 à 11:48:09  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir, concernant la patrouille que vous êtes, ce que vous pilotez. Etant fan d'appui feu au sol, je pilote le A10 et recherche utilisant cet avion.
Sinon que demandez-vous comme condition pour adhérer au clan?
Utilisez-vous les procédures officielles de vol en formation et radio?
Merci à vous !
ROCKETEER.

n°86478
sonny_tuck​son
Posté le 17-03-2007 à 11:20:37  profilanswer

maverick-kev a écrit :

bonjour tous le monde j'aid eja laissé un sujet sur sa et j'en relance un:
si quelqu'un sait bien joué a lock on qu'il pilote assez bien et qu'il desire joué en reseau avec d'autre personne ou meme qu'il desire faire parti d'une team deja composé de 4 pilotes assez cool sans stress plutot avec de la rigolade laissez moi un message en privé merci d'avance a+ bye

Moi,je suis disponible.Je joue sur Lock On .12a et je pilote QUE le su-27flankeur.
si c'est possible repond moi, merci d avance !

n°87900
Gillesdron​e
Posté le 21-03-2007 à 16:18:00  profilanswer

moi aussi je suis dispo ! j'ai installé Lock_on Flaming et je commence a faire des missions
je ne pilote que le Su 25T , je préfère me familiariser qu'avec un seul appareil
j'aimerai savoir comment se mettre en réseau , j'utilise déja TeamSpeak pour IVAO et Fly2
mais là pour lock on j'ai essayé en partant du log mais ca marche pas , il ne trouve pas de cession en ligne

Message cité 1 fois
Message édité par Gillesdrone le 21-03-2007 à 16:18:50
n°89192
sonny_tuck​son
Posté le 25-03-2007 à 12:27:55  profilanswer

Gillesdrone a écrit :

moi aussi je suis dispo ! j'ai installé Lock_on Flaming et je commence a faire des missions
je ne pilote que le Su 25T , je préfère me familiariser qu'avec un seul appareil
j'aimerai savoir comment se mettre en réseau , j'utilise déja TeamSpeak pour IVAO et Fly2
mais là pour lock on j'ai essayé en partant du log mais ca marche pas , il ne trouve pas de cession en ligne

Moi je peut jouer avec toi. je sais jouer sur le net je t'expliquerais.répond moi !
                  :bounce:

n°89194
Gillesdron​e
Posté le 25-03-2007 à 12:40:59  profilanswer

sonny_tuckson a écrit :

Moi je peut jouer avec toi. je sais jouer sur le net je t'expliquerais.répond moi !
 :bounce:  

salut  

je te donne mon adresse msn  

sur message privé

elle ne sert que pour msn je n'y regarde pas mes mails

cet apres midi je seraisur msn de 14h00 a 15h00  
si tu y es contact moi

on pourra s'organiser  
a tout  
Gilles

Message édité par Gillesdrone le 25-03-2007 à 12:42:23
n°111181
ice-man95
Posté le 28-05-2007 à 20:51:54  profilanswer

salut mn pseudo c ice-man95 et je cherche 1 team justement je pilote sur modern air combat depui 1 moment et je me debrouille assez bi1 avc le f15 les su33 mig29 etc dk si ca te tente je tenverai 1 message peso avc mn adresse pr mettre les chose o point bn merci

n°123535
dylanjan31​3
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 03-07-2007 à 14:59:45  profilanswer

polus30 a écrit :

Bonjour
Je pilote sur cfs3, mais j'aimerais savoir à quoi ressemble ton jeu et s'il est possible de l'avoir à peu de frais ?
Merci .

Moi j'ai réussi à l'avoir pour 6,90€ à Cora mais il y a quelque jours j'ai vu qu'il était à Makr aussi (en Belgique)

---------------
[color=orange]Pouvez vous me dire où trouvez Falcon 4.0 AF en Belgique ou à télécharger (la démo) ??[/color]
n°123667
mic38
Posté le 03-07-2007 à 20:02:39  profilanswer

Bonjours j aimerai savoir si il y a encor des joueurs de lock on qui recherche des pilotes pour une team , je pilote un A10 je suis encor q un débutant mais pret a faire ces preuve.

n°136253
hadus
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 04-08-2007 à 02:51:03  profilanswer

bonjour,
J'ai un petit problème avec lock-on :moderne air combat je n'arive pas fixé une sible pendant l'entrainement sa marche sans probléme mais en mission rien :'(.
je pilote le MIG29.
aussi j'aimerai avoir un patch qui traduit le jeux car le mien est en anglais et sincérement C trop nul merci bye.

n°151890
$t@R$H!P T​rR00P£R
Posté le 19-09-2007 à 22:22:21  profilanswer

salut les gars....... on est un groupe de 4 joueurs.... on joue a lock on.... on s'entraine actuellement en multi... on va creer un site pour notre escadrille.... si y'a des volontaires, me contacter...... merci.... on commence deja a bien voler... (voles en formation et tt....) nous on vole sur F15 et SUKOÏ 33.... donc.... si vous voulez vous joindre a nous.... C LE MOMENT !!!!

n°151911
Guillaume2​264
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-09-2007 à 01:13:54  profilanswer

$t@R$H!P T rR00P£R:salut les gars....... on est un groupe de 4 joueurs.... on joue a lock on.... on s'entraine actuellement en multi... on va creer un site pour notre escadrille.... si y'a des volontaires, me contacter...... merci.... on commence deja a bien voler... (voles en formation et tt....) nous on vole sur F15 et SUKOÏ 33.... donc.... si vous voulez vous joindre a nous.... C LE MOMENT !!!!

Salut!
Moi je serai interressé par votre team. Je pilote depuit quelques anné et je vien de me connecter sur internet. L'avion que je pilote le mieu c'est le F-15 Justement. je te laisse mon adress pour que tu puisse me contacer. ghcool@hotmail.com Les vols en formation ça me fait triper!!!
Les acrobatie aussi. Il faudrai qu'on mexplique comment me connecter sur un serveur autre que ubisoft, mais sinon je suis pro!! Le seul problème c'est que je vie au Québec, mais on peut toujour s'aranger.

Merci!
Guillaume!

n°152085
$t@R$H!P T​rR00P£R
Posté le 20-09-2007 à 18:21:52  profilanswer

ok je transmettrai ta demande a mes poteS..... mais si ce ke tu m'a dit en MP est vrai : ke tu est un pro en f15... meme si tu est canadien... y'orai pas de prob.... en attendant.... je t rajouté... accepte moi et a bientot

si y'a d'autress volontaires, vous savez koi faire

ps : si tu ne sais pas comment jouer aileur que sur ubi accepte mon msn.... ++

n°152234
Courthy
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-09-2007 à 15:14:36  profilanswer

$t@R$H!P TrR00P£R a écrit :

salut les gars....... on est un groupe de 4 joueurs.... on joue a lock on.... on s'entraine actuellement en multi... on va creer un site pour notre escadrille.... si y'a des volontaires, me contacter...... merci.... on commence deja a bien voler... (voles en formation et tt....) nous on vole sur F15 et SUKOÏ 33.... donc.... si vous voulez vous joindre a nous.... C LE MOMENT !!!!

slt! bah ! je viens de commencer le jeu et je voudrai bien faire parti de votre team! chui plutot f15 aussi! voici mon mail: izahay@hotmail.fr

à bientot!

n°152641
$t@R$H!P T​rR00P£R
Posté le 22-09-2007 à 17:07:43  profilanswer

re..... si mes potes son pas dac....
1)soit je reste ac eux seul et c tt foutu
2)je fait une team ac vous et j'orai 2 team....

je c pas , fo je ke réfléchisse.... et merde! bug... dsl pour tt les post avant....

Message édité par $t@R$H!P TrR00P£R le 22-09-2007 à 17:08:53
n°152956
Julien143
Posté le 23-09-2007 à 13:38:02  profilanswer

Salut à tous. Je me présente : je suis le leader du team de Mathieu ($t@R$H!P TrR00P£R).

J'ai beaucoup aimé : "on va creer un site pour notre escadrille" ?? Ah bon ?? C'est nouveau ! En tant que leader on aurais pu me prévenir lol...Tu me feras toujours marrer Mathieu  :)  .
Mais justement, le problème est là : nous nous voyons quasiment quotidiennement même pendant les vacances donc pas besoin de forum, et donc les briefings et débriefings sont oraux : il faudra trouver autre chose si d'autres pilotes nous rejoignent (donc en effet faudrait créer un forum...)

Donc recruter d'autres pilotes est une bonne idée, mais m'en parler avant aurait été bien...
Je pense qu'on doit un peu se structurer (former une vraie escadrille : nous n'en formons même pas le quart : une escadrille = 18 avions sur le modèle américain, nous ne sommes qu'une formation de 4) et surtout créer un forum avant de commencer le recrutement ;

Aussi il faudra se fixer quelques conditions et après seulement on pourra commencer.

Donc ce n'est que partie remise, sinon Mathieu tu peux toujours « faire une team ac vous et j'orai 2 team » lol...

Messieurs, je vous souhaite un bon vol à tous.

Julien.

Message édité par Julien143 le 23-09-2007 à 15:32:15
n°161379
$t@R$H!P T​rR00P£R
Posté le 16-10-2007 à 22:20:07  profilanswer

4 joueur, ou je précise que un n'a plus internet a cause de sa grand mere en Corse, l'autre qui sais a peinne allumer les turbines, et décoller, un autre qui ne sais pas naviguer... bref... on est que deux qui savons "tenir un appareil en place" si ce n'est de dire "piloter"... c'est sur.... je peu pas me venter apres m'etre fait shooter en décrochage... Mais bon....

bon vol a tous, si vous voulez me contacter, vous savez quoi faire!!!

tenez, dequoi vous occuper pendant un petit momment.... !

mes règles de conduites :
BIEN ENTENDU JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT D'APPLIQUER CES REGLES, DANS LE SEUL BUT QUE VOUS GARDIEZ VOTRE CONDUITE!

ØJe ne me distrait pas, j'examine mes stylos.
ØJe ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.
ØJe ne me repose pas en EPS, j'économise mon énergie.
ØJe ne dis pas de conneries, je développe mon lexique.
ØJe n'insulte pas les profs, je leur rappelle ce qu'ils sont.
ØJe ne lis pas en cours, je m'informe.
ØJe ne détruit pas l'établissement, je le décors à ma façon.
ØJe ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part.
Ne sèche pas un cour ; sèche toute la journée

Ne pousse pas dans les couloirs, dans les escalier, sa fait plus mal !
N'emprunte pas a tes camarades : voles-les!
Ne copie jamais ! DECALQUE!!!
Ne fait pas de croche-pieds aux autres, attends les prof!
Ne parle pas en classe ; CRIE! comme sa, tu obtiendra plus d'attention!
Tais toi en cours! Respecte le sommeil des autres !
Ne dépasse jamais une ou deux personnes dans la file de la cafeteria! Dépasse toute la file! C'est mieux !
Si un prof se tue a t'expliquer des choses, sois patient! Laisse le mourir !

Message édité par $t@R$H!P TrR00P£R le 16-10-2007 à 22:21:19
n°161654
Julien143
Posté le 17-10-2007 à 18:22:00  profilanswer

Oulàh ! C'est de toi tout çà ? Ca m'étonnerait... en plus c'est hors sujet et totalement... stupide c'est le mot.

Oui en tout cas je suis d'accord avec toi...
- Tu ne sais même pas apponter et ton sport favori est d'abattre les ailiers d'une quelconque façon. Tu rentres toujours dans les autres en formation car tu ne sais pas tenir en place en plat, je ne te parle pas des virages...
- Le deuxième n'a "momentanément" plus internet (çà fait plus de 4 mois...) mais est bon pilote et pas besoin de raconter la vie des autres (n'est-ce pas Mathieu...).
- Le troisième ne tient pas en formation, sinon sur les autres plans il est presque acceptable.
- Et le quatrième, c'est moi et je ne ferai aucun commentaire : je n'ai pas le droit de me juger moi-même : modestie oblige...

Après ce petit règlement de compte (n'est-ce pas Mathieu), vous pouvez comprendre pourquoi on ne peut (pas encore, enfin j'espère) se prétendre de former une escadrille...

N.B. : "l'autre qui sais a peinne allumer les turbines, et décoller"
C'était pas toi la dernière fois, et même à deux reprises, qui nous a fait perdre 10 minutes parce que t'arrivais pas à faire chauffer les réacteurs ... ?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche du code a entrer pour les vitrauxsecret file Tunguska : recherche bas de femme
fin de jeu: avis et remerciementsla fin du jeu
Recherche sauvegardedust : a tale of the wired west - [recherche la solution]
Combat Flight Simulator - Comment finir une mission ?Combat Flight Simulator - en français ?
combat flight simulator 3 - Probleme Graphique - Probleme graphiquestronghold - astuce ET expication ET recherche DE membre pour MON grou
Plus de sujets relatifs à : lock on: modern air combat - recherche joueur pour une team

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Lock On : Modern Air Combat   Lock On : Modern Air Combat
 Catégorie : Simulation > Vol militaire
 Lire le test : Test de Lock On : Modern Air Combat pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux