» » » Loch ness, des saves pour des bugs 119 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | san Profil : En formation | je tente de jouer à loch ness depuis un moment mais je rencontre très régulièrement des bugs (arrêts complets du jeu au moment d'une action précise) et malgré certaines sauvegardes que l'on m'a déjà envoyées, je bloque sur d'autres moments et n'ai pas celles qu'il faut. Si quelqu'un en a, merci de me les faire parvenir. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
est ce que vous êtes sous XP ?
avez vous essayé de baisser l'accéleration audio ce qui peut faire planter ? ---------------
|
san Profil : En formation | Oui je suis sous XP mais comment fait on? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | plusieurs possibilités à tester pour éviter le plantage du jeu
passer en compatibilité 98
clic droit sur l'icone du jeu
propriéte/ onglet compatibilité et choisir w98
et dites moi si ça va mieux ou si on tente autre chose  ---------------
|
san Profil : En formation | Toujours pas d'amélioration, il existe autre chose? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | menu demarrer/executer
tapez " dxdiag"
outil de diagnonstic direct x
onglet son
accléleration basse enregister les informations
faite un essai ---------------
|
san Profil : En formation | Cool! Encore une fois merci, ça a marché je suis même revenue en arrière pour recommencer là où ça buggait. Question: pour les uatres jeux il suffira de rétablir l'accélération de son? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | oui, pour le prochain jeu, vaut mieux tout remettre.
Ce genre de bugs dépende de l'age du jeu et de la configuration requise.
A chaque jeu, son problème  ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |