» » » Forums des jeux : loloyellow, Ankkah, mimario et 300 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tommyyy Profil : En formation | Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter Basket ball manager 2008
J'ai un problème de lancement avec le message suivant " D3DX9_34.DLL " non trouvé Quelqu'un peut il m'aider
D'avance merci
|
itomiu Profil : En formation | bonsoir,
j'ai voulu installer LNB Basketball Manager 2008 et en lançant l'application j'ai eu un message d'erreur "D3DX9_34.DLL est introuvable"
si quelqu'un à la solution peut il m'aider ??
merci beaucoup |
tommy5 Profil : En formation | Salut à vous,
En fait il faut installer la mise à jour de DirectX 3.0c fournie dans le CD.
Après avoir installé le jeu une interface DirectX s'ouvre.
Sur la destination entrez un dossier dans C (moi j'ai mis C:\D3D).
Une fois que l'installation de ce dossier est faite, ouvrez le.(ouvrez le poste de travail puis C et il doit être là).
Vous aurez dans ce dossier une liste de fichiers.
Ouvrez le fichier DXSETUP, celui qui a une icône en forme de PC, et l'installation des mises à jour dans Direct X se fera automatiquement.
A plus |
itomiu Profil : En formation | merci beaucoup pour l'aide, ça marche c'est cool
a+ |
Team player Profil : En formation | Et vous l'avez acheté ou svp?parce qu'apparemment il ne sort que vendredi? et vous en pensez quoi? |
FALKOMAN Profil : En formation | Salut, merci de me dire comment sauvegarder les modif faites grâce à l'éditeur ? et comment générer un entrainement collectif de l'équipe dans le jeu ? MERCI |
arvydas Profil : En formation | bonjour
Pb de sauvegarde avec Basketball manager 2008. A chaque fois que j'en tente une le jeu plante et le pc ferme le jeu et revient a l'ecran windows.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance |
arno_1986 Profil : En formation | bonjour
je viens d acheter lnb basket ball manager je l ai installer et lorsque je le lance j ai un rapport d erreur qui apparait c est frustrant de ne pas pouvoir jouer si quelqu un peut m aider
par avance je vous remercie
|
LebossTom Profil : En formation | |
krol17 Profil : En formation | Probléme posé tommyyy a écrit :
Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter Basket ball manager 2008
J'ai un problème de lancement avec le message suivant " D3DX9_34.DLL " non trouvé Quelqu'un peut il m'aider
D'avance merci
|
Solution :
J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu, en fait, lors de l'installation du jeu il te demande d'intaller direct x, tu dois lui définir un chemin, donc pour le moment sans problème, tu lui défini un chemin, une fois le chemin définit, il t'installe directx et par la suite, tu retourne à l'endroit ou tu as demandé d'installer directx et la tu exécute "DXSETUP.exe" et voila tu peux jouer a lnb manager.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | LNB Basketball Manager 2008  | | Catégorie : Gestion > Sport | Lire le test :  |
|