» » » Bloquer je ne trouve pas le templier qui meurt. Aider moi S.V.P 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tritri212 Profil : En formation | Je ne trouve pas le templier qui meurt et qui nous indique les plaines sur la carte S.V.P
dites moi ou il est. |
tritri212 Profil : En formation | tritri212 a écrit :
Je ne trouve pas le templier qui meurt et qui nous indique les plaines sur la carte S.V.P
dites moi ou il est.
|
Edit : Sayes j'ais réussi |
tritri212 Profil : En formation |
Re edit : J'ais battu aka manah mais je ne sait pas ou aller pour aller a montaillou quelq'un aurait la solution? (sory pour l'orthographe) |
tritri212 Profil : En formation |
Re re edit : C'est bon j'ais trouver |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Au lieu de dire que tu as trouvé, tu pourrais indiquer comment tu as fait. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
tritri212 Profil : En formation | Alors , Pour passer il suffit d'aller dans la salle d'aka-manah. La sale préscédente , il y as un petit passage , emprunter le et tuer les monstres. sortez de la grotte et tuer les trolls,ensuite continuer et vous aller arriver a un cristal de téléportation. cliquer dessus et apparaitra celui du village de montaillou Voila =) A+ |
spatch Profil : En formation | Pour aller à Montaillou tu dois d'abord aller à Montserat tuer les "serpentins" et "tueurs serpentins" dans l'abbaye. Une fois l'abbaye libérée de ces monstres va là ou t'es sencés sortir cad pas la map ou t'es arrivé mais l'autre... tout en bas ya une salle avec un templier qui braille. Si tous les serpentins sont morts il se lève et t'indique les plaines.
Tu y vas grace à un cristal téléport et tu tue 3mercenaires des gobelins des inquisiteurs pas beau lol et en au niveau des gobelins si tu montes t'arrives aux Pyrénnées... continues tu t'occupes des Ogres et Cie pis qd c'est fait hop un nouveau cristal et tu vois Montaillou!!
Si j'ai pas été assez clair dis le moi  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Lionheart : Legacy of the Crusader  | | Catégorie : RPG | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | patch | vidéos |
|