» » » Question sur linéage 2 - question sur linéage 2 82 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chretien2 Profil : En formation | |
davkyu Profil : En formation | bonjour l'ami.
J'etais sur L2 et partis pour wow mais je reflechit a revenir sur L2 wow et L2 ne sont pas vraiment comparable en faite (a mon avis).
L2 est bien plus long que wow concernant les lvl.
Ensuite L2 niveaux PvP est un monde persistant toute race comprisent et pas seulement race vs race (alliance vs horde ds wow)
Ensuite niveaux server il y en a moin que sur wow jetai sur gustin avant le server le plus total dijoncter en PvP Niveaux PvP tu peux combatre en arenne et en cas de mort tu ne perd pas de pourcentage d'xp.
Ci tu meurt en de hor de celle ci tu perd 6 pourcent d'xp.
Mais il n'y a pas de diff de lvl comme pour wow tu peux te faire shooter par un lvl 60+ alor que tu est lvl 15.
Il y a les sieges aussi,la cest que du b'honneur et terriblement bien fait.
C'est guilde vs guilde tous lvl confondu et tu perd 1 pourcent d'xp quand tu meurt.
Pour les chronicles,tu achete lineage2 et ce sont des patche de mise a jour qui ce feront automatiquement.
Mais attention L2 est bien plus log et difficil que wow je trouve,farmage powaa et tres difficil pour largent.
J'espere avoir eclairer ta lanterne. s_cheers |
chretien2 Profil : En formation | Merci beaucoup de ta réponsse  |
davkyu Profil : En formation | np
hezite pas ci tu as dautre questions  |
chretien2 Profil : En formation | Vi j' ai d' autres question donc voila je me lance
On m' a parler d' un site francophone qui traduit toute les quetes de linéage 2 si vous pouvier me le communiquer svp
Et sur quelle serveur trouve t' on la plus grande comunauté francophone svp ?
merci d' avance pour vos réponsse . |
davkyu Profil : En formation | http://lineage2.free.fr/index.php
voila le site.
Le server Teon est apparemment le server europe.
Mais sont tres connus du faite que ce sont des ebay gamer.
Moi perso suis sur gustin,jai mes potos labas.
Jai repris L2 il y a 3 jours^^.
et par a port a wow je prefere L2 mais attention cest 10 fois plus long. |
chretien2 Profil : En formation | merci pour toute tes réponsses |
kinou14 Profil : En formation | Bonjour a tous et bonne anneé 2008
je cherche L2 ou je peut le lecharger svp
Merci d'avence |
kokoboss Profil : En formation | slt tout le monde c est pour vous demander si il vaut payer tout les mois le jeu lineage2 et est quil est en français ci je l achete est ce quon peu avoir les kamael dans le jeu Lineage 2 : The Chaotic Chronicle ou il faut l autre Message édité par kokoboss le 27-03-2008 à 20:49:48
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |