Probléme avec lfp manager 08
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec lfp manager 08

n°202496
appenini
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-12-2007 à 16:35:38  profilanswer

bonjour a tous.
alors voila, je vous explique mon probléme: lorsque je joue a mes jeux, sur pc, (lfp manager 08, vietconc...) il arrive que en pleine partie, l'écran devienne tout noir, et je suis de retour sous windows, le jeux est alors abandonné. je ne comprends vraiment pas, d'autant plus que l'instalation est classique, je ne la personnalise jamais.

si vous pouvez me donner vos avis sur ce probléme, en détaillant un maximum, ce serait vraiment cool. merci d'avance

précisions: * j'ai windows xp, et les jeux que j'utilise sont neuf ( pas télécharger). et il me reste beaucoup de memoire

* je précise aussi que mes pilotes sont a jour, que j'ai bien directx9.0c, de la mémoire, et une bonne carte graphique

merci de votre aide

mood
Posté le 31-12-2007 à 16:35:38  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°206579
dimitry08
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-01-2008 à 03:57:29  profilanswer

bonjour, cela peut venir de ton anti-virus mais parfois même en desactivant l'anti-virus ça arrive encore !

n°330102
polodebast​ia
Posté le 18-05-2008 à 19:23:21  profilanswer

j arrive apas a faire marcher le jeu car quand je l ouvre on me dit qu il y a pas assez de place dans le ichier d échange. qu est ce que je doisfaire??

n°358582
albatorx
Posté le 08-07-2008 à 17:15:01  profilanswer

salut a tous voilas mon probleme j'ai acheté le jeu lfp manager 08 sur le site officiel et je l'ai telechargé sans probleme mais des que je le lance au bout de quelques minutes il arrete mon pc et aucun message d'erreur ne s'affiche et t'il possible que cela vienne de ma carte video ou autre j'attend vos reponses merci.p.s je suis sous vista

n°358595
albatorx
Posté le 08-07-2008 à 17:48:52  profilanswer

re salut je viens d'éssayer d'instaler le patch pour lfp manager 08 et ça n'a pas fonctionné le message qui apparet me dit que manager08.exe est corrompu que faut il faire merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Splinter Cell 3 : problème de messages ...probleme pour faire faire de l'exercice a mon poulain
pro cycling manager 2007 coursesprobleme pour jouer
probleme d installationlnb basket manager [problème lorsque je veux passer la journée]
Problème lancement LFP ManagerProbleme avec la page football manager 2007
Probleme installation LFP MANAGER 06Football Manager 2006 / Problème - panthéon du football non mis à jour
Plus de sujets relatifs à : probléme avec lfp manager 08

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 LFP Manager 08   LFP Manager 08
 Catégorie : Gestion > Football
 Série : LFP Manager
 Lire le test : Test de LFP Manager 08 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés