» » » Forums des jeux : tadzo, alexou89100 et 169 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | GFTLJ Profil : En formation | Je n'arrive pas à lancer lfp manager 07qui m'indique dans son message qu'il me faut 768 mo d'espace libre sur le fichier d'échange. y'a-t'il une solution ? |
groboudain Profil : En formation | slt moi aussi j'ai ce problème et ca me soul à l'aide ! |
chris0331 Profil : En formation | oui ya 1 moyen,t va ds le menu demarrer tu fé clike droit sur poste de travail, aprs tu fé propriété, puis ds les onglets tuprend "avancé"puis tu clke sur le premier parametre aprés encore "avancé" puis tu clike sur licone modifier et apres tu regle la memoire augmente la au maxcomme sat sur ke sa marche
Attention à l'écriture sms... [Ti-Anna modératrice] |
Ravanelli Profil : En formation | chris0331 a écrit :
oui ya 1 moyen,t va ds le menu demarrer tu fé clike droit sur poste de travail, aprs tu fé propriété, puis ds les onglets tuprend "avancé"puis tu clke sur le premier parametre aprés encore "avancé" puis tu clike sur licone modifier et apres tu regle la memoire augmente la au maxcomme sat sur ke sa marche
Attention à l'écriture sms... [Ti-Anna modératrice]
|
J'ai le jeu depuis plusieurs mois, tout allait bien et depuis hier, lorsque je le lance, soit il m'indique le message "nessecite 768 mo d'espace libre sur le fichier d'échange" soit il lance le jeu, (l'intro EA sports apparait) puis revient au bureau.
Pour info : le lecteur tourne bien, j'ai de la mémoire (+1000 mo) et de la place à gogo sur le disque.
que dois je faire ?
Merci. |
dragon maho Profil : En formation | Ravanelli a écrit :
J'ai le jeu depuis plusieurs mois, tout allait bien et depuis hier, lorsque je le lance, soit il m'indique le message "nessecite 768 mo d'espace libre sur le fichier d'échange" soit il lance le jeu, (l'intro EA sports apparait) puis revient au bureau. Pour info : le lecteur tourne bien, j'ai de la mémoire (+1000 mo) et de la place à gogo sur le disque. que dois je faire ? Merci.
|
|
dragon maho Profil : En formation |
va dans demarè panneau de configaration puis performance et maitenance systeme avancè dans preformence -parametre -avancè puis modifier ormente la taille maximale click ok ca devrais marcher.
j'ai eu le meme maintenent c'est ok
|
Ravanelli Profil : En formation | dragon maho a écrit :
va dans demarè panneau de configaration puis performance et maitenance systeme avancè dans preformence -parametre -avancè puis modifier ormente la taille maximale click ok ca devrais marcher.
j'ai eu le meme maintenent c'est ok
|
J'ai augmenté la mémoire, toujours rien...
Maintenant je n'ai plus de message d'alerte, l'animation EA Sports se lance puis le jeu revient aussitot sur le bureau...
Toujours la même galère.
Merci quand même. |
S.ADNANE Profil : En formation | Je n'arrive pas à lancer lfp manager 07qui m'indique dans son message qu'il me faut 768 mo d'espace libre sur le fichier d'échange. y'a-t'il une solution ?
|
ouzin Profil : En formation | j'ai fais ça mais un message il me faut au moins 768Mb de RAM |
geogeo55 Profil : En formation | moi je dis quil fo ke vous acheté une barete de memoire ca ma fé pareil et m1tenen il marche impec ca coute 30 euros a peu pré |
geogeo55 Profil : En formation | oué ouzin ca ma fé pareil exactemen |
bertrix1 Profil : En formation | hé les gas moi je suis sur vista et j'ai le meme probleme comment faire car sur vista ya pas de menue poste de travail aidez moi s'il vous plait |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Bonjour bertrix1
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de deux ans.
Il vaut mieux dans ce cas ouvrir un nouveau topic.
Merci
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |