(recherche Gaston Bovin)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
329 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

(recherche Gaston Bovin)

n°533724
PinkyBlack
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-07-2009 à 17:16:09  profilanswer

bonjour

j'ai un probleme (désoler pour certaine faute d'ortographe.)  
Je suis bloqué au "Chapitre 5: Objectif 6" , Avrès Dire je n'est même pas trouver l'objectif 6 ! L'on me dit que c'est Gaston Bovin qui nous la Donne , et qu'il (Gaston Bovin) soie disant , se trouverer à la sorti du cinemas ( Vers la statue de Guillermo Péhas : ?Ou se trouve t-elle? )!  
Donc à la recherche de Gaston Bovin , trenant vers le cinemas et la statue depuis un bon boup de temps après s'en , pas de Gaston Bovin à l'orizon !
Donc en trotre voila ma question , enfin mes trois questions :

-Est-ce vrément Gaston Bovin qui nous donne l'objectif 6 ?
-Si oui , où est t-il ?
-Si non , qui-est , et où se trouve se personnage ?

J'ai aussi une question par curiositer :  
Où se trouve la ''statue'' de ''Guillermo Pehas'' ?

Message édité par tadzo le 12-07-2009 à 17:31:16
mood
Posté le 12-07-2009 à 17:16:09  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°533729
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 765 votes
Posté le 12-07-2009 à 17:31:32  profilanswer

Bonjour

j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite  :jap:

---------------
Modérator's Team
n°535116
pdce
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 16-07-2009 à 15:10:34  profilanswer

Bonjour PinkyBlack

Sur quelle plateforme joue tu???

n°535205
po07
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 16-07-2009 à 18:57:51  profilanswer

la statu ele et au simetiere au fond

n°542068
leaice
Je suis juste une personne qui pense. Elpé
Note : 4.2/5 pour 5 votes
Posté le 03-08-2009 à 10:11:39  profilanswer

Non pas au fond du cimetière!!! Ben en fait tu sors du ciné, tu marche comme si t'allais au pavillon réput' et il est...là!

Objectif 6

Actions 1, 2 et 3:
Vous n'aurez pas beaucoup à chercher pour pouvoir commencer le dernier objectif...
En effet, juste à la sortie du cinema, Gaston Bovin vous interpelle devant la statue de... Guillermo Péhas...
C'est partie pour la mission-sauvetage de la ville! Trouvez d'abord un inventeur afin de construire une nouvelle machine temporelle...
L'inventeur se nomme Pernova, Suzie Pernova (elle va sauver la ville, on peut lui rendre hommage quand même!)... Par contre, pour sauver la ville elle a besoin de carburant et d'un entrepreneur...
Pour trouver des combustibles (les barres vertes), cherchez au cimetiere et dans le Bayou... Trouvez en vite 10, qu'on en finisse, puis allez voir Ewan...
Lui, il veut juste 10000§ (rien que ça), ce qui finira sûrement de ronger votre jackpot de la télé réalité...
Bref, après avoir fait tout ça, les choses sérieuses commencent...
 Objectif 6

Action 4:
Allez, courage, c'est presque fini!  
Bon alors, maintenant allez au garage à moto, où se trouve la machine à remonter le temps (c'est pas pour dire mais on a fait mieux...). Bon, vous la prenez dans votre poche (hahem), et vous devez maintenant trouver un emplacement et surtout dans quel espace temps vous rendre...
Pour l'époque, c'est facile: Manuel Travos (en fait dans cet objectif vous devez parler à tout le monde ^^).
Celui ci vous donnera la date: 31 décembre 1870.
Hop, partez maintenant pour King Tower!  
Objectif 6

Action 5:
Allez sur le toit et posez la machie au centre. Maintenant, sélectionnez l'époque. On peut aller dans le futur (d'ailleurs ce qui nous attend n'a pas l'air joli joli), dans un passé lointain (et les pigeons existaient déjà, je vous jure!), mais aussi le 2 décembre 2003, date de sortie de...
Permis de sortir! Vous pouvez vous balader dans la ferme de l'oncle Poussevert, où vous pouvez trouver des perles Xizzle et une bille de séquoia.
Bon, c'est pas tout, mais vous devez sauver le monde!
Retournez dans la machine et sélectionnez la bonne date.
Objectif 6

Action 5:
Bon, je fais durer, mais c'est fini:
Vous arrivez quelque part (on sait pas trop où qulque part euh...y'aurait besoin d'une femme de ménage sérieux!) et qui voyez vous? Hector Plasme(waouw il était jeune!)!
Parlez lui. Hector va tout faire à votre place (même s'il devra sacrifier sa santé mentale ^^).
Bravo Hector! Revenez à votre époque (d'ailleurs ça se fait tout seul).
Après une brève discussion avec Guillermo, vous pouvez descendre et vous pavaner sous les applaudissements de tout le monde. Vous êtes accueillis par Gaston Bovin qui vous félicite...
Vous venez de finir le jeu, félicitations!  
Extrait du blog d'une amie: www.lealaurbz.skyblog.fr
Eh oui après ta fini le jeu^^
Si tu ve d'autres infos ben demmande moi par MP^^

Message édité par leaice le 04-08-2009 à 10:23:18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(on peut etre en ligne? )Question
quelque questiondes questions à poser !!!
Venez Me Poser Vos Questionquestion de quelle taille attein vos cultures?
aller poser vos question sur les sims 2 sur gbaaide pour les fécas poser vos question
poser moi toute les question pour avoir des ingrediensj'ai deja poser une question sur les motos mais il y en a t-il sur psp
Plus de sujets relatifs à : (recherche Gaston Bovin)

Infos sur ce jeu
 Les Urbz : Les Sims In The City   Les Urbz : Les Sims In The City Les Urbz : Les Sims In The City Les Urbz : Les Sims In The City Les Urbz : Les Sims In The City Les Urbz : Les Sims In The City
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z