» » » Téléchargement d'objets pour les sims... Mini-jeux : atior et 164 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Cocorico Profil : En formation | Bonjour !!!!
J'aimerai savoir quels sont les meilleurs sites pour télécharger des objets pour les sims ?????
Je remerecie d'avance toute personnes qui répondera à ce message...  ---------------
Faite l'amour et pas la guerre !!!!
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
Cocorico Profil : En formation | Merci d'avoir repondu a ma demande...
Ca fait plaisir...  ---------------
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Utilise aussi un moteur de recherche (google par exemple) sur internet tu as trouveras des dizaines d'autres
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Cocorico Profil : En formation | ok merci, je note tout ca ....  ---------------
|
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
Cocorico Profil : En formation | Merci fran34 .... J'ai bien pris note de tout ces sites... je vais de ce pas fire un petit tour sur ces sites car ils m'ont l'air d'être très bien.... Encore merci... ---------------
|
bad_elements Profil : En formation | merci ca ma aider moi ausi !!!  ---------------
ma pense de la vie ...
Vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard...
|
poupouille1406 Profil : En formation | |
Cocorico Profil : En formation | Merci Poupouille 1406 pour ta réponse je vais aller voir ce site de suite...  ---------------
|
poupouille1406 Profil : En formation | je sais pas ce que tu en penses mais en général je prefère aller voir chez les anglais pour les sites de sims ! ils savent beaucoup mieux faire les objets !!! |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes |
Surtout que si ce site est en anglais, je suis presque sûre que sa propriétaire et créatrice en chef est française. D'ailleurs presque toutes les pages sont accessibles en anglais/français.
Et c'est vrai qu'il est absolument sensass, ce site. ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
poupouille1406 Profil : En formation | oui c vrai qu'elle est française ! j'ai lu tout une page en français pour savoir ce qu'on pouvais lui poser ou non comme question (je ne sais plus qu'elle était la mienne mais c pas grave !) mais bref en général les sites en anglais sont vraiment top nottament www.top-of-the-sims.com comme ... toi qui nous l'a donné lol !!! vraiment génial il m'a renvoyé sur des pures sites !!! faut que je regarde le 2e lien que tu as donné je te dirai ce que j'en pense ;-)
@+ |
| je vous conseille vraiment a tous aroundthesims.com cest un site super mais je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou on peut telecharger des animaux pour les sims??? merci davance !! |
| Ca marche pas quant je downloade!! comment je fais?? |
Kili Profil : En formation | Vous avez pas des cites pour téléchargre des objets mais pour les sims2 SVP Merci d'avence! s_compress ---------------
Kili qui vous fait de Big Kiss
|
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Eh bien, Kili, si tu lis ce post dans laquelle tu as posé ta question, tu trouveras des liens.
Et si tu lis celui-là, qui est épinglé en haut du forum, tu en auras aussi.
Alors n'oublie pas que la lecture, c'est instructif, parfois... ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
fanny100201 Profil : En formation | koukou Je voudrez savoir Comment fait on pour inclure dans notre jeux des sims 2 les objets et autres truk téléchargé car moi je lé ai télécharger mé je ne sais pas comment faire ensuite !!
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!
Mici davannce ..
FNy..Bisous a tous !  |
| | | | |
 » » »
| |