» » » 327 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | manon83var Profil : En formation | Reprise du message précédent : bonjour moi j'ai els sims1 et d'accord rosebud mais comment mettre le petit cadre en haut pour écrire rosebud avant je savez mais le j'ai oublier c'était ctrl + ?? je sais plus un truck comme sa aidez moi s'il vous plait lerci d'avance ! ? |
x-didie Profil : En formation | lylytte a écrit :
Oui mais moi la jai les sims 1 mais cOmment On fait pOur avOir un chien dessus parceque moi les sims je lé é télécharger !! AloRS Voila demain mOn téléchéchargement des sims 2 sera fini vous pOurié me dire demain des cOde Oui koi pOur les sims 2 ( nuit de fOlie ) ! Et ausSi cOmMeNt aVoIr uNe VoItUrE BoN DEjA Je vErEr demain ... !
Mais sur les sims 1
|
Sur quel site tu les as téléchargé les jeux des sims ? C'était greatuit ou payant ?
J'attend ta reponse !
Biz ! |
edwinameunier Profil : En formation | je n arrive pas a trouver pour telecharger le tableau pour les abtitude des sims 1 |
matna59 Profil : En formation | pour les sims 1 pour avoir 1 000 delar on fait rosebud
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Love-Camargue Nou les Tokio Mew Mew ...Nous somme les meilleurs Profil : En formationNote : 2.1/5 pour 7 votes | quelqun pourai til me dire commen on fait pour déméagé dan de cher Mimi dan la 1?Réparé le objet et investir de largent pour la maison? ---------------
Tout est possible...
Des mondes parralléle nous entoure...
|
toulousain34 Profil : En formation | moi je suis un ptit nouvo et je sais pas comment on écrit les codes SVP merci |
magirix Profil : En formation | bon...ca vas etre rapide :
un code pour le moral (sims 1)
move_objects on puis tu revend ton sims (sauvegarde avnt)
puis clik sur son portrait et voila. |
maevaspain Profil : En formation | jé tapé rosebud é sa marche pas jé tjr la mém somme d'argent commen fére?
merkii d'avence |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Bonjour maevaspain
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
merci d'en tenir compte pour les prochains messages
vgta, modérateur
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
ysee17 simsotin Profil : En formation | saluuut dites bientôt quand les sims 3 sortiront j'vais les acheter alor je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a des codes pour ces sims,vous pourriez me le dire???? bisouuuuux |
lisa73230 Profil : En formation | bonjour
j'ai un problème pour faire apparetre le petit cadrent pour marquer les codes. merci de me dire quelle touche faut-il faire? |
speedkiller22 Profil : En formation | Codes sims 1
Je voudrai savoir s'y il existe un code pour avoir les barres remplis ou qui se diminus moin vite.
merci d'avance Message édité par speedkiller22 le 03-06-2009 à 09:03:11
|
rymdu75 Profil : En formation | Bonjour , Pourquoi ne peut-on pas sortir dans la ville dans les Sims 1 , je sais qu'on peut sortir de notre maison mais pourkoi ne pas sortir dans la ville ou ché les autres sims !!
Merci
|
anamixx Profil : En formation | svp jai besion dun code pour motiver mes sims ses pour les motiver merci |
fordiste Profil : En formation | Bonjour tout le monde,
On m'a preté "les Sims Deluxe Edition" je n'ai pour le moment qu'un code qui fonctionne celui pour l'argent mais j'en aimerais bien d'autre !! Mais celui de l'humeur : " maxmotives" fonctionne-t-il pour ces sims ci ? Et j'ai trouvé aussi sur un site des codes pour avoir les compétences au maximum mais ça ne fonctionne pas... Est-ce qu'ils sont juste ou ça ne fonctionne pas pour les sims deluxe ? C'est "Skills/me(prénom du sims)/ex cooking/max ou remplacer cooking par body=physique, mechanical=mecanique, creativity=créativité... ) Merci de me répondre |
guitoudu44 Profil : En formation | salut
je voudrai vous demander pour les sims 1 triple deluxe ou on mes les codes ( comme rosebud) merci d'anvance o gars ou filles qui répondrons
bye!!!!!!!!!!!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |