» » » Forums des jeux : 57fish et 51 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | deligny94 Profil : En formation |
Salut je pourais savoir comment on fait pour avoir une voiture ?
|
lolo3 Profil : En formation | je ne sai pa moi |
lolo3 Profil : En formation | slut mai si tu ve d'autre astuce demande je repondré |
Miss_girl Profil : En formation | Et bien sois que tu va travaillé ou que tu va en télécharger sur des sites! comme j'ai fait  |
amand62 Profil : En formation | Miss_girl a écrit :
Et bien sois que tu va travaillé ou que tu va en télécharger sur des sites! comme j'ai fait
|
bonjour j'ai acheter les sims triple deluxe et j'ai vu quon pouvait acheter une voiture mais si on nachete une voiture on na un garage et ou on pe le voire ??
|
amand62 Profil : En formation | commment fait ton pour pouvoir avoir un garage et une voiture
|
quoiquoiquoi Profil : En formation | bah moi je sais juste pour la voiture le garage un peu en fait quand tu va au boulot ta une voiture qui vien. bein là mest pause mode achat et tape le code move_objects on et la prend la voiture mets la dans ton jardin et voila
le garage t'zn crée un merci a +
|
Nibor52 Profil : En formation | Ok mais la voiture, tu doit rentré dedans , et apres elle repare comment tu fait pour la gardé ? |
floreveur Profil : En formation | miss_girl sur quel sites tu va pour telecharger une voiture ???
repond moi stp |
sodu53 Profil : En formation | je sai pa comen acheter une voiture
|
sodu53 Profil : En formation | |
khama Profil : En formation | g suis nouvelle et g le g je voudrait ou et la touche shift merci d avance
|
robinson.30 Profil : En formation | c kel cite pour télécharger 1 voiture ? slvp
|
loulie11 pensee pour mon frere lulu qui est en afganistan Profil : En formation | en dessus de ctrl ta la touche shift c la fleche |
Antef Service Support -> Sims 1 & Add-on Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 18 votes | çelà m'étonnerai fortement que vous pouviez UTILISER votre voiture.
ensuite, ci ce n'es pas le cas, tout est possible.
J'ai déjà télécharger le '' feu portable '' Dans le mode achat, je peux acheter du feu!
J'ai fais de même pour des ingrédients pour les sims abracadabra '' beurre, sucre, mélange patissier .. ''j'ai juste à cliquer! ---------------
http://img406.imageshack.us/img406/4356/avatar5th0.jpg
|
Emo-Girl-A-Bloc Profil : En formation | kelkun pourait me donné un site pour avoir une voitur svp
|
magirix Profil : En formation | |
Fana_Tique Profil : En formation | Dans sims 2 Double Deluxe tu peut avoir une voiture ( qui ne coute pas 30 000 £ !) Tu peux faire un tour avec , aller sur un terrain communautaire ....
C'est mieux car tu n'est pas obliger d'attendre le taxi ! |
jodi14 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |