| fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Bonjour,
Fan des Sims depuis la première heure, j'ai acheté tous les packs d'expansion au fur et à mesure de leur sortie.
Puis ils ont sorti Deluxe, j'ai pu voir le contenu chez des amis, et comme les objets ne me plaisaient pas beaucoup, je n'ai pas acheté.
Alors ils ont sorti double Deluxe, et maintenant je vois qu'on en est à triple Deluxe.
Comme j'ai déjà la collection originale, je n'ai pas besoin de ces expansions, mais je me dis, peut-être qu'il y a des bonus, genre des beaux objets, ou des corrections de bugs, enfin des trucs qui pourraient m'inciter à investir. (en attendant les Sims 2)
Alors si quelqu'un peut me renseigner, ou m'indiquer un site où on peut voir les nouveaux objets (s'il y en a), ça me serait bien utile.
Merci d'avance ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
Garrett Profil : Petit joueur | En plus, je ne pense pas que ça vaille le coup de les acheter maintenant sachant que les sims 2 sort dans moins de deux mois...
est-ce vraiment intéressant d'investir alors que peut-être tu ne rejoueras pas aux sims après avoir installé les sims 2 ? |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | C'est vrai, mais je suis un peu en manque de nouveauté en ce qui concerne les jeux de gestion et de stratégie pas trop baston.
Ceci dit, je viens de voir un post dans ce forum qui parle d'un jeu qui a l'air super, 'Children of the Nile', mais la sortie n'a pas l'air d'être pour tout de suite... ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Merci Ti, dans les liens que tu cites il y a quelques-un de mes sites favoris, dont un dont j'avais complètement perdu la trace.
Mais ce que je voudrais surtout c'est un site où on voie les objets originaux des double/triple/etc... Deluxe.
Bah, plus longtemps je mettrai à trouver ça, moins je serai tentée de l'acheter ; parce qu'on se rapproche de septembre 2004...  ---------------
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
Mais ce que je voudrais surtout c'est un site où on voie les objets originaux des double/triple/etc... Deluxe.
|
Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que j'ai un site dont il était mention que tel ou tel objet était par exemple pour les Sims en Vacances.
Mais comme je ne joue plus depuis plusieurs mois, je n'ai rien vue de tel encore mais si un jour je tombe là-dessus je posterai un message
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | bah les objets des triple et double deluxe sont les mêmes que dans les différents addons  ---------------

|
| |