» » » Sims triple deluxe -le cloown 85 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| J'ai besoin d'aide, un clown s'est incrusté dans une de mes familles et je n'arrive plus à m'en débarrasser. Du coup mes sims sont déprimés, fatigués, etc... Que dois-je faire ?
Merci de répondre au plus vite |
| tu doit demander quil parte mais pour sa il faut payer s_dwarf [/code]
|
Djoser Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 5 votes | Je me demande s'il n'y a pas un patch pour qu'il disparaisse???  ---------------
Djoser
Pour les fans de jeux de gestion (Sims 1 & 2; Roller Coaster Tycoon 1, 2 & 3; Civilization, Traffic Giant, ...):
www.jeuxdegestion.com
|
Note : 2.6/5 pour 5 votes | il fo ke tu le supprime en faisan: move_obects
Ptet ke sa va marché...Jespere tevoir aidé! s_clown |
Note : 2.6/5 pour 5 votes | si tu a le portrait du clown enleve le et apelle débaraseur de clown s_grandschtroumpf s_dwarf
Message édité par Ti-Anna pour les trop nombreux smilies |
eloeen2303 Profil : En formation | Il faut lui demander de partir, mais en général il ne le fait jamais!!! Si tu n'arrives pas à ce que tes sims soient heureux (et qu'insi le clown triste disparaisse), un conseil: fais déménager ta famille, ainsi tous ses membres seront contents et le clown aura disparu!!! Bonne chance s_grandschtroumpf |
| salut tou le monde!!
jé les sims triple deluxe et jaimerai savoir le code pour qil garde leur forme !!!!!!!(les barre verte fo qelle soi remplit!!) merci de me repondre vite !!!! [/b][/code] |
cookie17 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | |
| | | | |
 » » »
| |