| garfield du 78 Profil : En formation | comment on fait pour passer d'une demie étoile à 1 étoile ? :?: |
simili Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | sous les etoiles il y a marquer dans quel niveau tu te situe,tu clique sur le niveau et il va t'afficher où est ce-qu'il faut que tu fasse une scene pour passer a l'autre niveau;et dans proffessionil des points a gagner (en cuisine,mecanique...),l'experience où tu dois monter c'est celle où il y a une barre.
J'espere que tu ma comprise et si tu na pas compris dis le moi |
Kiarah Dans la forêt avec mes loups Profil : Zeus du jeu | Tu dois chanter, te faire des amis, aller souvent à la ville de superstar, augmenter tes points de logique, création ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
garfield du 78 Profil : En formation | s_bounce Ok mais mon sims a tous ses point de charisme et 3 piont de cuisine, faut il autre chause pour passer a la premiere étoile ? :?: [b] |
maman3enfants Profil : En formation | il faut des amis en plus
et bien entendu aller chanter ou faire de la scène ect et si tu le fait bien (que tu chante pas faux ect) tu auras une chance d'avoir une toile de plus (si tu as tout le reste ok donc amis et compètences) |
garfield du 78 Profil : En formation | Oui, mais quand j'arrive a élève(0.5) quesque je dois faire avec le module phot s_bounce o ? |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Hello garfield,
A seulement .5 d'étoiles je te conseille de continuer avec le karaoké. Pour avoir du succès au karaoké, achète un instrument de musique à la maison pour qu'elle puisse se pratiquer et montre ton charisme également
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
garfield du 78 Profil : En formation | ok !
Mais chuis bloquer, quesqui faut faire pour passert à 1 étoile augmenter
-Le charisme
-La cuisine
-La logique
- Le phisyque
- La créativiter ? s_blackeye |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Disons que le charisme t'aide à attirer des fans quand tu utilises le karaoké, ce qui t'aidera à gagner des étoiles et la créativité. Ce sont deux aspects que je privilégierais
N'hésite pas à signer des autographes.
Jette également un oeil à ce lien tu pourrais trouver un ou deux trucs :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/topic-62927.php
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Kiarah Dans la forêt avec mes loups Profil : Zeus du jeu | Joue aux échecs pour la logique, et joue du piano pour la créativité. Pour bien chanter, il faut avoir le maximum de points de créativité, là tu auras des fans, des fleurs Et là tu pourras signer des autographes. ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
thanais Profil : En formation | le problème c'est que lorsque on comence a avoir beaucoup d'étoiles, il faut se faire des amis célèbres. seulement ils sont szuper hautains et il a pas moyen e commencer une relation avec eux, ils te renvoient toujours chier. qq a une technique pour bien s'entendre avec eux? |
Kiarah Dans la forêt avec mes loups Profil : Zeus du jeu | Oui...achète le petit labo de chimie et fais des potions rouges, bois les toutes, tu vas en avoir des amis...et pour longtemps. Sinon, achète la petite lampe à génie ( comme Aladin ) fais comme voeux "amis ', si ça marche, tu en auras plus. Pour être certain que ça marche, il faut, je crois, boire une potion bleue faite au labo de chimie. Voilà  ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
thanais Profil : En formation | ^parce qu'on peut choisir la couleur des potions? |
Kiarah Dans la forêt avec mes loups Profil : Zeus du jeu | malheureusement non Faut attendre...recommencer, en acheter plein ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
garfield du 78 Profil : En formation | merci a tous j'ai étoile, mais encore un problème y a t'il une autre façons pour se faire des amis de prendre la possions ou la lampe ?
s_albino |
natou034 Profil : En formation | |
FunnyBubble Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | salut , dsl je n'ai pas de code pour avoir des étoiles mais en revanche si tu as les sims abeacadabra tu peux faire un sort et devenir une star |
*Manga-Mania* You're Better Off DEAD !!! Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 14 votes | ouais mais quand on a la potion rouge, comment on fait pour que ca tombe sur une star? parce que moi c'est Vladimir truc machin qui arrive a chaque fois! ca me gonfle!!!!!!! |
bossdorian83830 Profil : En formation | où lala je vous plein les gars, moi j'ai déja 4 étoile.Se que j'ai fait c'est simple, tu doit faire le code de l'humeur:tu doit faire CTRL+ALT+SHIFT(en dessous de entrée)
+C, puis tu écrie "move_objects on", puis tu clique sur la tête de ton perso et tu fait comme pour supprimer un objet, puis tu reclique sur ton perso ET VOILA.
et aprés chante, parle, monte sur le podium, etc... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
| |