» » » Sims 1 superstar - code pour les sims 1 superstar 306 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | aveline666 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Reprise du message précédent : euh désolé, je me suis trompé, le message que j'ai écrit é faux!!!!encore désolé |
aveline666 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | |
aveline666 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | c'est pas le code qui est faux!!!!!!!!!!!!!! |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 181 votes | Bonjour aveline666,
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Voir règlement Tom's Games
Merci d'en prendre note
|
aveline666 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Merci!Je me confond un peu!!!! |
aveline666 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | SOS!Je connais le code water-tool mais il ne mache pas!Que faut-il faire!!!??? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
maellyna Profil : En formation | abbi94 a écrit :
J'ai un problème (ou plus exactement mon amie a un problème):
dans les sims superstar, elle tape ctrl shift c et la barre de codes apparaît mais les codes pour sims 2 ne marchent pas! aidez-moi s'il vous plait, connaissez-vous des codes pour sims1 ???
merci
|
Normal ce ne sont pas les meme code il fo kel tape " motherlode " elle obtiendra 10 000 simsflouze de plus. Voila j'espere ke ca va laider moi il marche sur le mien sans soucis bisss a tous a plus
|
labest-du13 Profil : En formation | je cherche les codes pour avoir les 5 étoiles dans les sims superstars aider mwa svp |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |