| abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | J'ai un problème (ou plus exactement mon amie a un problème):
dans les sims superstar, elle tape ctrl shift c et la barre de codes apparaît mais les codes pour sims 2 ne marchent pas! aidez-moi s'il vous plait, connaissez-vous des codes pour sims1 ???
merci ---------------
tokio hotel, nevada tan, green day, avril lavigne, simple plan, linkin park...
leb die sekunde
|
la tite fan des sims Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 10 votes | Oui, moi jai aussi les sims1 superstar , voici le code qu'il faut pour avoir 1000§:
tu ouvre la barre en appuyant (en meme tant) sur :
Ctrl shift
C
Quand tu as fait sa, tu tape rosebud et tu appuie sur "Enter" . Et le tour est joué! Maleheureusement, je ne connait pas d'autres code... Bon jeu! |
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | ça marche! merci! ---------------
leb die sekunde
|
la tite fan des sims Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 10 votes | de rien! |
simili Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | sinon ,si tu veux avoir tous les code ,va dans le post it de ti anna au debut de la page il y a plein de codes postes par les internautes |
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | Oui, ok, j'y ai jeté un coup oeil et j'ai tout recopié. Merci, je n'y avait pas pensé.  ---------------
leb die sekunde
|
simsstars Profil : En formation | oui moi je connait les deux codes des sims 1 et 2 celui des sims 1 et rosebud et si tu en veux plus tu fait rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! ect..... pour les sims 2 c'est motherlode voila et bon jeu quelqu un connait d'autre codes pour les sims 1 ? si oui dites le moi s'il vous plait
|
pilocado Profil : En formation | oui j'en connait ,il y a barilzameur pour l'humeur,tralicis pour qu'il aiment leur maison et feilisistar pour avoir une etoile de celebrite a chaque fois que tu fais le code.je te tiens au courant si g d'autres codes.
|
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | Génial!!merci beaucoup!! ---------------
leb die sekunde
|
cheval top Profil : En formation | salut!!!!!moi j ai essaye les codes comme feilisistar et ca ne marche pas!!!!!!
|
oukyanna Profil : En formation | j'ai une astuce super pour avoir des sous vous faites la flèche de gauche ctrl c le code 1 c'est rosebud le code 2 c'est !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; et vous aurais bcp de sous
|
top cheval Profil : En formation | svp repondez moi au moins !!!!!!si vous y arrivez dites moi comment faire!!!!!au fait c est moi cheval top sauf que j ai inversee |
pepette5415 Profil : En formation | je voudrais vous dire pour que vous ayer pas a retaper 20 000 fois le mot rosebud vous pouvez fiare:
rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;etc... |
clowee50 Profil : En formation | même pas besoin de faire rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;......
sufit de faire
rosebud;!;!; ;!;!;!
et de rester apuyer sur entrée mais attention le maximun c'est 999 999 999 pour les plus gourmands |
lolo57410 Profil : En formation | qui conait un code pour sims 1 pas pour les sous autre chose a etpuis sa marche pas feilisistar |
lolo57410 Profil : En formation | je conait un code pour déplacer les sims move_objects on ou off |
thedarkprincesse Profil : En formation |
ben moi j'ai un super truc ...on doit sauvegarder la partie taper le code: move_objects on .On doit aller dans le mode achat et suprimer son sims comme un objet et clique sur le visage du personnage dans l'écran de controle.
|
nouveau francais Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | abbi94 a écrit :
J'ai un problème (ou plus exactement mon amie a un problème): dans les sims superstar, elle tape ctrl shift c et la barre de codes apparaît mais les codes pour sims 2 ne marchent pas! aidez-moi s'il vous plait, connaissez-vous des codes pour sims1 ??? merci
|
|
nouveau francais Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | le code le plus géniale c'est move_objects on ! |
reelax-girl relax take it easy!!! Profil : En formation | salut moi jai un probléme jouvre la bare pour rentré le code et il le lacepte pa pour tanje fai se ke vou avé di dans les message préceden mé ji arive pa
p.s: jé les sim triple deluxe +5 les super star et sa mache pa |
| |