» » » Bla-bla : juluch Matériel PC & Logiciels : Mel-di Forums des jeux : kwale, alicejl31 et 205 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| salut
jai un problème , jai les sims superstar pi je suis juste capable davoir une DEMI étoile ya tu quelqun ki sait comment en avoir plus qu'une étoile?!
AIDER MOI je vous en prie!?!?!?!?! vous êtes vraiment hot ceux ki me réponde!
PtItE_MeLos_albino |
| s_bom Il faut que tu tape shif+ctrl+c en même temps puis un rectangle vert à gauche apparaît, tape à l'interieur:
stars_! on
Voilà salut caca
|
Ptidemon Profil : Joueur titulaire | Sans utiliser de code (qui enlève tout l'interêt du jeu), moi je te conseille de monter tout tes points de créativité au maximum, puis pour gagner un peu plus facilement des étoiles qu'en faisant un jingle, va chanter sur scène...
Tu gagnes de l'argent en fonction du nombre de personnes qui t'écoutent, et en plus ça te fait grimper ta popularité (étoiles).
En faisant comme ça tu peux facilement gagner tes 2-3 premières étoiles...
Après effectivement tu devra enregistrer des jingles, faire des publicités ou autre défilé de mode pour gagner les étoiles restantes.
Dernier point important: Va à StudioCity tout les jours si tu peux, sinon tu perdra des étoiles... ---------------
Why do you want to die ??? Why not then...
Say goodbye and go to hell !!!
[Citations du Séraphin dans Sacred]
|
| Il marche pas le code Je fais ctrl+shift+c et apres je tape stars_! on mais sa marche pa s_drunken |
| Moi je sais et en plus ça marche, tu prends ton sims et tu le ou la mari avec un ou une sims célèbre (avec une étoile au dessus de la tête) et voilà, tu as maintenant un sims superstar
a plus
julie s_colors s_schtroumpf1 s_drunken  |
| Citation :
Moi je sais et en plus ça marche, tu prends ton sims et tu le ou la mari avec un ou une sims célèbre (avec une étoile au dessus de la tête) et voilà, tu as maintenant un sims superstar
a plus
julie s_colors s_schtroumpf1 s_drunken 
|
facile a dire les stars sont plutot argneuse aussi donc difficile d'etre ami(e)s avec eux et encore plus diffile d'etre amoureux !
comment tu fais toi stp merci d'avance  |
Deby Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 6 votes | pour augmenter tes étoiles il faut oci avoir des amis 'haut placés(sim star)frequente aussi les karaoké,ca amène de la popularité et de l'argent ---------------
don't be afraid!just live your life!
|
Note : 4.3/5 pour 6 votes | mais moi je sui deja marié avec une autre sims s_drunken comment je fais maintenant ? s_bom |
Gall0u Profil : Joueur titulaire | pour se marier avec un(e) star le meilleur plan c d'abord le resto c'est sur faut prendre le grand menu
et si tu ai deja marier avec une satr rien de plus symple tu continue de monté tes aptitudes charisme,physique et creativité comme il te le demande dans l'icone travail (celui e ton sims) il te dit toujours ce que tu dois faire et ce que tu dois ameliorer |
| le code ils sere a rien dsl mais marié un sims et allé o resto kan on a aps hot date pas facil lol ! !!!! ! !!!! s_schtroumpf1 [/u]
Message édité par Ti-Anna
Extraits des règles du forum :
6. Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici |
| pour ce qui on les sims abracadabra c'est simple de ce marier avec une superstar il suffit de jeter le sort de la grande question comme ça tu a celui que tu veux sans t'embeter s_@ + tout le monde |
| essaie d'avoir tous les points de charisme, de points de trucs avec les muscles et l'autre....... heu, je sais pu..... :? mé bon ... quand je saurais, je te le dirais ... OK ?  |
| Citation :
salut
jai un problème , jai les sims superstar pi je suis juste capable davoir une DEMI étoile ya tu quelqun ki sait comment en avoir plus qu'une étoile?!
AIDER MOI je vous en prie!?!?!?!?! vous êtes vraiment hot ceux ki me réponde!
PtItE_MeLos_albino
|
alor si tu ve devenir stars de chanson tu doi a voir du carisme é de la céativité é tu dois chanté plein de foi sur la scene dans la ville superstar pour la mode é le ciné je c pa |
| Salut, comment faire pour devenir une star dans Sims |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
Salut, comment faire pour devenir une star dans Sims
|
Bonjour,
C'est une bien vaste question que celle-ci. Donnes-nous plus de détails pour qu'on puisse mieux cerner ton problème :? Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 144 votes | il faut que tu regarde dans le manuel de tes sims a la page 10  |
Note : 3.9/5 pour 144 votes | [quote="dauphin2493"]Salut, comment faire pour devenir une star dans Sims/quote]
moi dabors mon sim avait tout les points de créativité,je l'ai fait chanter sur la scene dans la ville superstar,puis comme ça chaque jour jusqu'a avoir deux étoiles puis un sim m'a dit qu'il était fan de moi !! alors j'ai empoché une moitié d'étoile C tout c'que je sais |
natou034 Profil : En formation | |
superbus360 Profil : En formation | salu tt le monde g un gro probleme g 2 etoiles et je n'arrive pa à avoir 2 etoiles 1/2
comment faire |
| | | | |
 » » »
| |