» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | tokiohoteldu38370 Profil : En formation | slt j'ai un probléme par raport o débu. je n'arive pa a jouer sa bogue o débu o niveau de téléchargements de maquillages et d'accéssoires. aider moi svp |
zoo§lara rien ne s'erai sans les temples et l'aventure Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 15 votes | moi ca bug appré
---------------
[/color]Aventure
[/color]Aimé
[color=cyan][/color]Tel est mon idole.
|
zoo§lara rien ne s'erai sans les temples et l'aventure Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 15 votes | svp aidé nous sniiiiiiiiiiiiiiiiiif ---------------
[/color]Aventure
[/color]Aimé
[color=cyan][/color]Tel est mon idole.
|
blizzard62 Profil : En formation | Moi ca ne bug pa donc je ne pe pa vou aidé dsl
|
bossdorian83830 Profil : En formation | Je croit que ça beugue parce-que ton ordi n'est pas assez puissant.Si c'est ça jette le jeu(ou vend le) ou achéte un nouveau ordi.
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Elle peut garder le jeu mais achète un autre ordi moi aussi j'avais sa aussi mais je sait pas tout sa vient mais tu as trop de truck peut être.
Et aussi ne parler pas sms merci beaucoup. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Citation :
slt j'ai un probléme par raport o débu. je n'arive pa a jouer sa bogue o débu o niveau de téléchargements de maquillages et d'accéssoires. aider moi svp
|
pouvez vous préciser votre problème ? (manipulations effectuées, configuration du système..) ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
bossdorian83830 Profil : En formation | attend peut être un peu, le chargement peut être long des fois. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |