| m0rganee Profil : En formation | Voilà j'ai le jeu depuis ce matin et dès que je lance celui ci une seule possibilité s'offre à moi : L'histoire de Michelle , sauf que moi , je préfère vraiment le mode libre ... Et j'ai essayé de faire un code donc Ctlr , Maj + C et ça ne marche pas ...
Pouvez vous m'éclairez svp ? Merci par avance ! Message édité par Lady Jo le 25-08-2008 à 18:11:34
|
joliedadou Profil : En formation | Lorsque que le jeu s'affiche, l'histoire de Michelle s'affiche automatiquement au premier plan, le mode libre en revanche est au 2nd plan à droite, tu as juste à cliquer dessus
En revanche, je pensais que ce jeu avait été conçu également pour les ordis portables mais il n'arrete pas de bugger sur le mien (pourtant, j'ai une configuration nettement supérieur à celle requise) : Je m'explique : Il bug au chargement quand je lance l'histoire de michelle (l'image du taxi reste sans que le chargement ne se fasse) et le programme ne répond plus. Idem pour la création d'une famille...
Quelqu'un aurait-il une idée la dessus ? |
m0rganee Profil : En formation | Merci beaucoup de ta réponse sauf que , la seule chose que j'ai à droite ainsi qu'à gauche c'est de l'aide pour découvrir le jeu ...
|
joliedadou Profil : En formation | Il doit certainement s'agir d'un problème d'installation. As-tu essayer de le réinstaller ? As-tu des messages d'erreurs ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 811 votes | Bonjour m0rganee
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| |