» » » Histoire de Michelle : coincée au chapitre 4 205 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Olga26 Profil : En formation | Bonjour!
Au chapitre 4, Michelle doit inviter Jeremy à dîner chez elle mais le premier soir elle n'avait pas assez de points Cuisine (4). Je l'ai fait travailler pour avoir son quota de points et Jeremy est revenu le soir suivant. (Il revient automatiquement tous les soirs)
Mais depuis 2 semaines de jeu, quand Jeremy arrive à la maison, il donne un bisou à Michelle. Et là, cela bugge : la tante Yvette apparaît et accueille Michelle (comme au début du jeu). Un écran apparaît avec le texte : "Une erreur est survenue et le jeu va redémarrer à la dernière suavegarde ..."
Depuis je patiente et Michelle est déjà arrivé au top de sa carrière. Quelqu'un peut m'aider? Je n'ai pas trop envie de recommencer au début Merci! Olga |
Gall0u Profil : Joueur titulaire | Je pense que tu as le droit de desinstaller ton jeu et de le reinstaller |
Absolut Ddy Que la force de Pikachou soit en vous ! Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 12 votes | Peut-être que le problème vient de Jérémy...
Si après son baiser, ton jeu bug, alors ne te pose plus de question ! C'est un baisé EMPOISONNE !!! Fuit, face à ses baiser, fuit le plus loin possible, et, avec, si possible, une casserole dans les mains pour préparer en même temps à manger ! Mais ne te laisse pas avoir par son charme et son poison !
Hein ? comment ça je suis à côté de la plaque ? |
Cassandra59 Profil : En formation | Bonsoir, j'ai exactement la même erreur sauf que moi je suis bloquée au chapitre 10 de Michelle, n'y a t il pas d'autres solutions que de tout désinstaller ? |
salkka Profil : En formation | |
chaguiandblack Profil : En formation | moi g un blem dan listoire de michelle
il me dise dan lobjetif:
"je sais que je sort tout juste d'une relation difficile, mais jérémy a dit qu'il était la pour moi. et c'est ce dont j'ai besoin maintenant. il n'y a rien de mal a etre charmante, non?"
stp aide moi |
louz Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | bonjour a tous j'aimerai savoir comment on fait pour personnalisé la couleur de cheveux si vous le saver dites le moi s'il vous plait [img] ---------------
la louzzz
|
hollywood96 Profil : En formation | |
mogne33 Profil : En formation | louz a écrit :
bonjour a tous j'aimerai savoir comment on fait pour personnalisé la couleur de cheveux si vous le saver dites le moi s'il vous plait [img]
|
[#0e00f0] Salut! Pour changer les cheveux clique sur un miroir et fais "changer d'apparence"! a+ |
Maa2mOiseLLe Profil : En formation | chaguiandblack a écrit :
moi g un blem dan listoire de michelle
il me dise dan lobjetif:
"je sais que je sort tout juste d'une relation difficile, mais jérémy a dit qu'il était la pour moi. et c'est ce dont j'ai besoin maintenant. il n'y a rien de mal a etre charmante, non?"
stp aide moi
|
Bonjour , en ce moment j'aai le même problème que toi && je ne saais vrément pas ce qu'il faut faire , je t'écris un petit message pke j'ai remarqué que toi le message SOS que tu avaait envoyé pour cette étape date d'il y a déjà bien longtemps donc je me dit que à peut être tu as résolue le problème (YN) , Sinon svp esque quelqu'un peux m'aider ? ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |