» » »
 | |  | | | | | | |
 | |  | | hidenka Profil : En formation | Bonjour!
Je joue aux sims histoire de naufrages sur pc et... je suis bloquée
Je m'explique: je suis arrivée au chapitre "La rade du village" et le souci c'est que mon sims n'a pas d'objectif.. et que la carte est bloquée pour le moment, cad que je ne peux pas bouger de cet endroit!
c'est desirs sont de se lier d'amitié avec 2 personne (qui ne sont pas presente sur ce lieux) et d'obtenir un nouveau point de competences (jai tenté charisme, ça veut pas).
Je ne sais pas trop quoi faire j'ai limpression d'avoir fait toutes les choses possible à cet endroit (j'ai discuter avec les personnes qu'il me demandait et plus rien..)
Une petite idée? Merci  |
poupy63 Profil : En formation | bonjour tu as eu un petit tableau en haut de ton ecran avec 4 personnages a parler,
et trois petite case sous les personnages. il faut leur parler au moins trois fois , tu attend le lendemain si ils ne sont pas la, il faut les vanter ca va plus vite il me semble, sinon je ne voit pas !!!
bye
|
hidenka Profil : En formation | Merci pour ta réponse! J'avais deja fait tout ça.. toujours pas de nouvel objectif, et toujours pas possible de sortir du village :$ Si quelqu'un sait quoi faire...! |
poupy63 Profil : En formation | bonjour, moi après avoir parlé au 4 personnage, on m'a dit de faire plus de connaissance et j'ai eu 4 nouveaux personnages à parler, mais c vrai que je ne suis jamais resté coincé a la rade car entre les fois ou je parlais aux personnage je rentrai me coucher donc tu as peut être un bug
bye |
hidenka Profil : En formation | Moi je ne rentre pas me coucher, je ne peux pas... je mange des grains de café pour reprendre de l'energie!
Petite nouveauté, j'ai attrapée des lucioles et les ai donné à un gars du village, il y en a qu'un qui les acceptent. Il est content, mais ça ne debloque pas ma situation! Depuis rien de neuf, toujours bloquée dans le village, impossible d'en sortir! Dans ses desirs (et pas oblectif, pck j'en ai toujours pas), ma sims veut devenir l'amie proche d'un autre bonhomme, mais ma barre ne depasse pas les 59% d'amitié et 29% d'attirance, il l'a repousse dès qu'elle essai de l'embrasser!!! et sinon, j'ai beau le divertir, jouer avec, la barre de pourcentages n'augmente pas... c'est un peu deseperant! (j'ai pu attraper des papillons aussi). |
elyse Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | il faut devenir ami avec le chef du village |
hidenka Profil : En formation | Merci pour ta réponse, mais je suis déja ami avec lui à plus de 50% en tout cas.. |
flo270383 Profil : En formation | salut je n'arrive pas a trouver la machette au debut qq'un peut m'aider svp |
hidenka Profil : En formation | Il faut creuser dans le sable! Si quelqu'un à une idée pour la rade du village, je cherche toujours! |
vincejog Profil : En formation | j'ai le meme souci . j'ai vu qu'il faut qu'aparrament je dois développer 1 point de logique mais pas possible sur ce village! |
anaile Profil : En formation | hidenka a écrit :
Il faut creuser dans le sable! Si quelqu'un à une idée pour la rade du village, je cherche toujours!
|
Pour la rade du village.
Il faut être ami avec les personnages qui apparaissent en haut à gauche 'en gris). Pour les trouver, tu clic sur un des personnages; soit il est là et on te le montre, soit il est absent et faut attendre son retour.
(Normalement tu peux retourner chez toi et revenir quand tu veux finir "la mission", si c'est pas le cas ton jeu déconne).
Choisie donc un personnage à qui tu veux parler. Clic sur lui est selectionne: "accepter un cadeau", là il va te parler (lit bien ce qu'il dit). Le sims à besoin de quelque chose, ou qu'on l'aide. A toi de résoudre son problème ou sa demande. EX: le cas de Acolo Mamanu, avec les lucioles. Un autre a besoin qu'on le pousse à la balançoire. ECT;;;;;
Mais comment à tu fais pour attraper les lucioles??? |
simsette13 Profil : En formation | salut anaile apparemment toi tu as réussi a passer la rade du village...moi je suis toujours coincée jai reussi à attraper les lucioles en fait les lucioles se trouvent tout a fait sur la droite il faut bien regarder lecran apres tu cliques et il apparait "attraper lucioles" et la ten attrapes automatiquement et elles sont dans ton inventaire....
apres avoir pousser la personne sur la balançoire il faut faire quoi ? |
anaile Profil : En formation | simsette13 a écrit :
salut anaile apparemment toi tu as réussi a passer la rade du village...moi je suis toujours coincée jai reussi à attraper les lucioles en fait les lucioles se trouvent tout a fait sur la droite il faut bien regarder lecran apres tu cliques et il apparait "attraper lucioles" et la ten attrapes automatiquement et elles sont dans ton inventaire....
apres avoir pousser la personne sur la balançoire il faut faire quoi ?
|
Salut Simsette.
Il faut aller voir tous les personnages qui sont en haut de l'écran. Tu vas voir chacun, et tu clic sur eux (accepter un cadeau). Bien lire leurs demandes.
L'un, veut de la lumiere= lucioles
Un veut qu'on le pousse= balançoire
Un veut pêcher= pêcher avec lui
Un veut jouer aux échèques
Un autre chanter= jouer du tamtam
Et ainsi de suite ( remarque: Tu peux aussi parler et t'amuser avec chacun, et quand la barre est verte c"est ok). Puis il y a le chef du village. Soit il vient tous seul te parler, soit tu vas parler avec lui. Après regarde bien où il va et suit le.
De toute façon à chaque défi demander, il suffit de cliquer sur l'image du défi et là tu as une fenêtre qui souvre et t'explique en détail ce qu'il faut faire.
Bonne balade. Anaile
|
simsette13 Profil : En formation | re en fait le soucis cest que jai deja fait ce que me demandait chaque sims donc jai deja passé létape de la barre qui doit etre remplie pour toutes les personnes que je dois rencontrer...
le probleme cest que maintenant je nai plus aucun objectif, ma carteest grisee donc je ne sais plu quoi faire et cest la que je demande a etre aidee...
jai lu un autre sujet sur un autre forum et il fallait donner des lucioles à Akalo soit disant donc cest ce que jai fait mais ca na pas pour autant fonctionné puisque je suis bloquee !!!
que faire ? |
simsette13 Profil : En formation | merci pr tes explications mais je tai envoyé un msg sur le forum va lire merci davance ! |
anaile Profil : En formation | simsette13 a écrit :
merci pr tes explications mais je tai envoyé un msg sur le forum va lire merci davance !
|
Pour la rade du village.
Il ya trois choses à faire. _Parler et aider les sims du village(objectifs "barres des amies" à remplire).
_Creuser sur la plage, (côté gauche vue d'écran), il y a un object à détérrer, (je ne sais pas si c'est important mais bon).
_Pour finir, normalement, parler au grand chef. Normalement il vient vers vous avec sa fille, pour vous parler. Si ce n'est pas le cas peut être le trouver est aller parler avec lui, ou clic et "[b]accepter un cadeau"[/b].
Simsette, as tu vu le chef???
C'est quoi la "CARTEEST GRISEE" ??
Normalement les objectifs se suivent, il est possible que quelques temps ou jours (dans les sims), se passent avant qu'il y est un nouvel objectif.
Quan un objectif est finit, des fleures apparaissent, et là il faut attendre un autre objectif, ou comme je l'ai déjà dit, aller vers les personnages et "accepter un cadeau".
Sinon je ne voix pas trop. A+, anaile
|
simsette13 Profil : En formation | re anaile en fait je vais te dire ce que jai deja fait :
parler et aider les sims du village en remplissant leur barre creuser sur la plage
parler au chef mais ca a part lui avoir apporter des lucioles cest tout ce que jai fait mais il ny avait pas d'objectif ni de cadeau à prendre puisqu'il netait pas dans les villageois avec lesquels je devais etre ami.... jai juste donner des lucioles car jai lu quil fallait lui donner cest tout..... mais en fait ce qui sest passé cest que du moment que je me suis faite amie avec les villageois ben je nai plus eu aucun objectif jai attendu au moins que plus d'une semaine passe !!!! mais la tjrs rien ! je nai plu aucun objectif en gros je suis bloquee !!! |
vanhoute Profil : En formation | Bonjour,
Il s'agit d'un bug du jeu.
Il m'est arrivé le même phénomène au moment où j'ai sympathisé avec le dernier célibataire de la rade. Les flèches sont devenues rouges et personne n'est venu me voir pour la suite de l'histoire. J'ai attendu 24h et rien.
Heureusement pour moi, je n'avais pas sauvegardé et j'ai quitté puis relancé le jeu. Lorsque j'ai accompli l'action à nouveau, le chef du village est immédiatement venu me voir et j'ai eu un nouvel objectif et pu continuer l'aventure. J'ai peur que sans sauvegarde antérieure, ce soit difficile à résoudre...
hidenka a écrit :
Bonjour!
Je joue aux sims histoire de naufrages sur pc et... je suis bloquée
Je m'explique: je suis arrivée au chapitre "La rade du village" et le souci c'est que mon sims n'a pas d'objectif.. et que la carte est bloquée pour le moment, cad que je ne peux pas bouger de cet endroit!
c'est desirs sont de se lier d'amitié avec 2 personne (qui ne sont pas presente sur ce lieux) et d'obtenir un nouveau point de competences (jai tenté charisme, ça veut pas).
Je ne sais pas trop quoi faire j'ai limpression d'avoir fait toutes les choses possible à cet endroit (j'ai discuter avec les personnes qu'il me demandait et plus rien..)
Une petite idée? Merci 
|
|
simsette13 Profil : En formation | ah merde ! non ! je me sens pas de le recommencer ! |
desirey Profil : En formation |
Salut ! Je viens d'acheter le jeu ! je suis bloquée aussi ... Je n'ai plus de carte.je ne trouve pas les lucioles a droite de mon écran.. je suis au maximum de mes relations..enfin brf je men sors pas quoi.. si vous voyez ce que je peux faire, dites moi ! MErcii d'avance. |
| | | | |
 |