» » » 401 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | helene8323 Profil : En formation | Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant sur le petit bouton play et puis cela m'affiche toujours l'endroit de l'ile que j'ai choisi au début et je ne peux le modifier qu'avec le mode troc, je l'ai donc amménagé mais une fois que j'ai fini qu'estce que je dois faire pour continuer ? merci d'avance de votre aide ! |
Luke234 >Rien a dire< Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 50 votes | Bonjour Helene8323 , Voila on peux y allez je crois que tu dois avoir un beug dans le jeux Il faudrais que tu le réinstalle :Tien moi au courant Luke |
helene8323 Profil : En formation | Ok je vais essayer demain merci |
adelloux Profil : En formation | salut j'ai acheter les sims naufrages hier et la je suis en mode histoire ma sims est malade je doit lui trouver un remede mais je trouve rien pouvez vous m'aider?
merci |
Luke234 >Rien a dire< Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 50 votes | Pour les maladie jE ne pourra pas t'aider sa dépen se quelle ses la maladie |
adelloux Profil : En formation | coucou en faite ca y est j'ai enfin trouver Message édité par adelloux le 09-01-2009 à 22:26:14
|
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | Vive la péniciline. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |