| aliah Profil : En formation | Salut! ptit sondage "que pensez vous des sims "entre chiens et chat"... |
noonoo+++ Nutella, what else ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 22 votes | Il est super bien ! mais il devrait y avoir plus d'annimaux... Bientôt il va y avoir un add-on Pets mais pour les sims 2. J'espère qu'il y aura plus d'annimaux ! |
kiry Profil : Joueur titulaire | ahhh c'était mon préféré dans les sims1 alors pensez que pour les sims2... s_coeur_1 ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
aliah Profil : En formation | j'adore la tronche des chiens et des chats en tout cas!!!!
s_albino |
kiry Profil : Joueur titulaire | ouai trop mimi s_coeur_2 ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
aliah Profil : En formation | moué mais le plus long c'est de leur fait apprendre des tours (chasse, ect...) c'est trop long et ennuyeux à force!!! s_albino on s'endormirait presque devant!!! non j plaisante |
kiry Profil : Joueur titulaire | non mais tu as raison! c'est vrai que à la force...mais moi je parle du concept du jeu,l'idée des animaux est génialisime !! s_elephant ---------------
|
aliah Profil : En formation | oui c'est un bon concept les aminaux sont trop mignons ( a part quand ils bloquent le bus et que ca klaxonne pendant des heures!!!) lol s_albino |
kiry Profil : Joueur titulaire | ouai rien de tel pour te faire hérisser les cheveux sur la tête lol, la tête qu'on aurait n'enpêche, hummmm faut essayer !!  ---------------
|
cerise19 Profil : Seigneur du jeu | moi,j'ai s_coeur_2 ,c'etait trop geniale,lesanimaux sont trop choux.mais dans le 2,c'est pas possible de dire comment se sera bien (enfin j'espere)
en tout cas,si ce sera un melange de sims2 et entre chiens et chats,je vais adorer,youpi ! ! ! ! :?: s_drunken s_cyclope2 ---------------
cerise19
|
ndsaerith Profil : En formation | Moi j'ai adoré 
C'est vrai que j'ai hate aussi de voir à quoi va ressembler le prochain addon des sims 2 du coup ^^ |
aliah Profil : En formation | en tout cas ca promet d'etre assez funny s_albino et mieux réussi que le premier (enfin j'espère)
s_bounce au fait avez vous fait déjà des concours avec vos animaux?!! 
|
anol93 Profil : En formation | moi jtrouve ca vraiment cool et comme kiry c'était mon préféré
mais pour que ce soit plus marrant j'espère que les chiens et chat ca sera pas comme dans les sims 1 que on peut les contrôler sans les controler ca va etre marrant de voir les sims courir après parqu'ils ont vu une belle chienne passé dans le coin mdr |
kiry Profil : Joueur titulaire | ouai mais le meilleur ce serait qu'on puisse les promener! avec la laisse! ---------------
|
anol93 Profil : En formation | oui c'est vrai ben justement j'éspère que les animaux pourront les craquer !J'imagine deja la tete des sims mdr !! |
kiry Profil : Joueur titulaire | ouai en train de courrir dérrière!! lol ce qui serait bien aussi c'est d'avoir des chiots, chatons...et qu'on puisse les voir grandir! s_coeur_1 ---------------
|
| |