» » » Actualité & Sujets de société : timon75 Forums des jeux : Lady Jo, kostyan, mimauc et 205 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | la1zabeille Profil : En formation | je n'arrive pas a faire des concours vous pouvez m'aider ? merci |
lilahastings Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Désolée pour cette réponse si tardive mais voilà comment faire :
d'abord il faut que tes animaux aient tous les points d'obéissance et si possible tous les points de tours,
ensuite tu dois envoyer ta famille sur la parcelle de la vieille ville qui permet de faire les concours. Quand tu arriveras sur place, le premier juge pour animaux te demanderas si tu veux faire participer ton animal, tu cliques sur "oui" (c'est payant) et ton animal va être étudié à la loupe par le juge. Attention, il faut qu'il soit de bonne humeur si tu veux obtenir le très convoité ruban bleu.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider... |
Flicflac Profil : En formation | Comment on fait pour avoir des points d'obeissance ? |
lilahastings Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes |
Salut, pour avoir des points d'obéissance, il faut cliquer sur ton animal et sélectionner :
- "appeler" s'il est loin,
- "au pied" s'il est à côté de ton sim.
A ce moment-là, l'animal va rester an place et une jauge (bleue comme celle des sims quand ils apprennent des compétences) va commencer à se remplir. Au fur et à mesure qu'elle se remplira, l'animal deviendra de plus en plus docile (tu pourras lui ordonner d'attaquer quelqu'un ou d'arrêter de faire quelque chose). Quand il aura les 10 points d'obéissance, tu peux commencer à lui faire apprendre les tours: cela sera beaucoup plus rapide et facile. Mais l'apprentissage de l'obéissance est quand même assez long: il vaut mieux commencer dès qu'il arrive dans la famille.
Bon courage et bon jeu !!! |
Flicflac Profil : En formation | Merci cest bon j'ai reussi mais avec 10 points dans toutes les competences mon chien n'arrive pas premier , pourquoi ? Il y a un message qui dit que pour gagner il doit avoir confiance en moi ... |
lilahastings Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Flicflac a écrit :
Merci cest bon j'ai reussi mais avec 10 points dans toutes les competences mon chien n'arrive pas premier , pourquoi ? Il y a un message qui dit que pour gagner il doit avoir confiance en moi ...
|
Salut, alors là j'avoue que je ne sais pas trop... Etait-il de très bonne humeur ? Peut-être que le sim qui l'a présenté au concours n'avait pas de bonnes relations avec lui ( l'idéal étant que les relations à court comme à long terme soient à 100)...
Moi j'ai réussi à obtenir le ruban bleu en trichant un peu (grâce à un objet téléchargé sur thesimsresource.com qui s'appelle "pet rejuvenator" et qui permet à ton animal d'avoir tous les besoins au maximum), sa maîtresse lui avait appris tous les tours et il lui obéissait au doigt et à l'oeil.
J'espère que tu réussiras encore mieux la prochaine fois. Bye ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |