» » » Sims 1 en vacances - probléme d'installation 401 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | petitetulipe62 Profil : En formation | Bonjour à tous !! je voudrais installer le jeu sims 1 en vacances, mais quand j'insere le cd-rom dans le lecteur il m'affiche "autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systéme . veuillez refaire l'installation" que faire ?? pouvez vous me repondre au plus vite ? merci s_cheers |
aeris Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 4 votes | Est-ce que tu a les sims 1 triple deluxe ou autres ?
Peut tu me dire tout les sims que tu possede ? |
simili Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | pour installer les sims en vacances il faut deja que tu aies installer les sims1 de base |
Kiarah Dans la forêt avec mes loups Profil : Zeus du jeu | exact, et sinon, si il n'affiche rien, regarde dans poste de travail... ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
calimero84 Profil : En formation | j'ai un souci avec l'installation des sims j'ai acquit vis
j'ai les sims double deluxe, surprise partie, + si affinités en vacance
quel ordre d'installation
j'ai un soucis avec en vacance
si j'installe en vancance et me d'installe tout
|
lilizr Profil : En formation | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |