» » » Sims deluxe edition - très urgent !!!! [supprimer un objet] 77 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | aline95 Profil : En formation | Reprise du message précédent : bonsoir jorai bessoin daide kar jai le jeux les sims deluxe mais je peu pas linstaler kar ma soeur ma perdu le livré avk le code d'instalation es que quelle kun pourai me les envoiyé svp jaten vos reponce |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Citation :
bonsoir jorai bessoin daide kar jai le jeux les sims deluxe mais je peu pas linstaler kar ma soeur ma perdu le livré avk le code d'instalation es que quelle kun pourai me les envoiyé svp jaten vos reponce
|
même pas en rêve....
cela est interdit (et, de fait, non autorisé) sur les forums. contactez l'assistance de l'éditeur du jeu, en leur fournissant une preuve d'achat. Message édité par Vader[FR] le 10-08-2009 à 20:47:59 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
aline95 Profil : En formation | et on fait commen pour contacter l'editeur je savai pa cetai interdi dsl |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | pour commencer pourquoi ne pas aller sur le site officiel d'electronic arts ? ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
aline95 Profil : En formation |
je ne conai pas tt sa je ne c pas commen is aller si ta ladresse envoi stp |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 214 votes | Bonjour
Merci d'éviter le langage sms et les fautes volontaires, comme indiqué dans les règles
vgta, modérateur
pour l'adresse, il te suffit de cliquer sur le texte en bleu dans le message de Vader  ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
me--dreamy Profil : En formation | Salut, j'ai un pro blème quand je tape motherlode sa ne marche pas sa m'affiche "Sorry , No Such cheat"! Merci beaucouq de me répondre ! Salut! Bonne journée! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |