» » » Probleme d'installation SIMS 305 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | juan59390 Profil : En formation | J'ai un problème aider moi à le résoudre svp ? Je veut installer les sims de Double Deluxe sur mon ordinateur Mais déjà pour commencer il ne me lance pas l'exécution automatique du cd alors dans les programme je vais chercher le programme setup il me lance la préparation de l'installation puis il me dis "le programme d'installation ne réussi pas a fermer le programme autoplay. Veuillez redémarrer votre ordinateur et réessayez" donc j'ai redémarrer l'ordinateur mais cela me dis pareil. Comment faire ? |
juan59390 Profil : En formation | |
missth71 Profil : En formation | Je pense que tu devrais contacter l'assistance technique |
soushi Profil : En formation | moi oci g 1 probléme car je vien d'instalé les sims double delux mé quan je le mé en route g que le son,g pa limage. je lé désinstalé é réinstalé mé ca ne change rien aidé moi svp
------------------------------
Pour la compréhension de tous, vous êtes priés de vous abstenir du "sms" sur les forums...
Dead_can_dance, modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 14-10-2007 à 12:12:35
|
theplace Profil : En formation | il fo qe taille a l'endroi ou tu la eu, g fé comme sa é maintenant je peu men servir |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
celineeeee Profil : En formation | Moi , j'ai perdu le guide du jeu les sims double deluxe , donc ,je n'ai pas le numéro de série et ne sais donc pas l'installer . . Je me demandais si l'un de vous aurais une solution. . Svp .
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Bonjour celineeeee,
Il est interdit sur les forums de faire une demande de code d'installation.
Pour cela, il faudrait que tu vois avec l'éditeur du jeu et en leur prouvant que tu as l'original du jeu.
Régles du forum
Pythom “modératrice “
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |