» » » 246 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | alphonsine Profil : En formation | coucou j'ai dans mon inventaire une pomme d'or mais je ne sais pas a quoi elle sert je l'ai eu grace a une mission de mara ou je devais demander une pomme d'or a quelqu'un mais j'ai oublier de la donner a mara est ce que quelqu'un sait a quoi elle peut servir??? |
alphonsine Profil : En formation | J'ai aussi une brique ordinaire mais on dit qu'il est ecrit dessus je ne suis pas une brique ordinaire |
mama056 Profil : En formation | slt alphonsine g cherchertoutes les utilisation possible e la pomme d'or ne sert pas plus que la brique !!! Autrement dit : ces objets ne servent strictement a rien !!! Bonne continuations dans le jeux !!!! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Si il sert il faut les échanger avec se que tu as parlé avec les personne de magique land donc mara la fée elle va te demandé donc il faut que tu livre aux personnes après ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |