» » » A 95% sur abracadabra - probléme d instalation des sims abracadabra 343 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | benjjy Profil : En formation | J'ai un problème quand j'arrive à 95% de l'instalation il nous demande le disque je mes le disque 1 de départ et tous s'arréte et il nous dis de réinstalé puis on ne peut pas. |
kiry Profil : Joueur titulaire | bonjour,
- es tu sur que ton ordi est assez puissant?
(ou alors c'est peut etre un problème venan t de ton ordi ou bien de ton cd!) ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
Ellebora Profil : En formation | J'ai exactement le même problème à 95% sur Abracadabra.
Et oui mon ordi est assez puissant...
Quand je l'installe sans les autres addons des Sims, Abracadabra fonctionne très bien. ... Disons que c'est un addon incompatible avec les autres... :|
En fait, si j'installe Abracadabra avant tous les autres addons (oui je sais on est censés les installer dans l'ordre de parution dans le commerce) et bien cela ne pose aucun problème!! Donc je commence par installer Abracadabra pi tous les autres addons... |
kiry Profil : Joueur titulaire | lol le monde à l'envers ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
simili Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | quand vous etes a 95%,il vous dit d'inserer le disque2 ou le disque 1? |
quentin280394 tout seul on va vite a plusieur on va plus loin Profil : En formation | moi mon proble se que quand le chargement et fini il me dit que le jeu nai pas instaler sur c'ette ordi et que le telechargement et interonpu alore que je ne touche a rien pandent le chargement si quelqu'un me comprent il peux m'aider svp merci ---------------
[i][color=red][/color]
|
dion94 Profil : En formation | dis moi quentin280394 du a bien les sims abracadabra |
Antef Service Support -> Sims 1 & Add-on Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 18 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |