» » » Vader[FR] et 61 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Katya-lol Profil : En formation | Slt j'ai entendue dire ke on pouver avoir des zombie comment fait on?
Merci de me repondre |
Katya-lol Profil : En formation | |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Douple post + deux fois le même sujet... Signalée ! |
Dragofus96 Profil : En formation | A bon c possible je croyer ke cété une blague |
Katya-lol Profil : En formation | euh je peux pas utiliser les codes sinon une autre solution?Mais merci comme meme |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Non on ne peut qu'être vampire. |
Katya-lol Profil : En formation | ah dacor mais sinon comment fait on pour etre vampire(sur le jeu de base)
sans les codes(je crois que c'est impossible)J'en demande bocoup trop desoler =D |
Katya-lol Profil : En formation | beaucoup desoler j'ai fait une faute =) |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour Katya-lol
Afin d'éviter le multipostage (plusieurs messages à la suite), il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Merci
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Oui, il faut Accès VIP pour être un vampire. |
Katya-lol Profil : En formation | Ah d'acore merci comme même
|
simsfou89 Profil : En formation | attendez je sais pus je croi qu'il faut faire un telechargement dune extension pour avoire un tableu et tu peux te transformer en plein de chose! je lai deja eu moi mais je sais plus comment desoler |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | De toute façon il te faut l'extension pour te transformer. Il y a des téléchargements qui permettent de devenir un vampire directement, sans demander à un autre vampire de te transformer, mais il faut avoir Accès VIP pour que ça fonctionne. |
kekenny@ Alpha, Beta, Charlie, Delta, Echo... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 30 votes | Je joue pas trop aux sims 3, mais le pass VIP on l'obtient ou? ---------------
Call of duty: MW3, das ist schön!
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Accès VIP c'est une extension.
Si tu parles du moyen d'entrer dans les carrés VIP dans les boîtes, il faut avoir des étoiles de célébrité ou donner un pot-de-vin au videur. |
simsfou89 Profil : En formation | ses bien se que j'ai dis nams29, j'avais deja eu l'extension et on pouvait meme apparaitre un... un.... animal de companie.........on va dire..... |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Je crois que le tableau dont tu parles est le SimTransformer (un mod permettant de se transformer en n'importe quelle créature du jeu, du moment qu'on a l'add-on adéquat bien sûr). Mais bon, ça ne répond pas au sujet initial.
Il n'y a pas de zombies dans Les Sims 3. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
simsfou89 Profil : En formation | ouai aster09 tu a raison mais commment on la tu pourrai etre clair? |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | C'est un mod à télécharger sur ModTheSims. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
simsfou89 Profil : En formation | Merci même si sa va pas m'aider, je sais pas du tout comment on installe se jore de trucs tu sais j'y comprend rien! desoler pour l'horthographe de jore je sais pas comment sa s'ecrie. |
| | | | |
 » » »
| |