» » » Forums des jeux : maga83 et 73 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kazalla88 Profil : En formation | Bonjour !
Me voilà toute nouvelle sur ce forum !
J'ai acheté le jeu des sims 3 hier, alors je ne m'y connais pas encore beaucoup (les vieux réflexes des sims 2 sont très difficiles à remplacer !).
Mais voilà, je trouve que les sims vieillissent bien trop vite à mon goût ! (J'ai une jolie demoiselle qui arrive déjà presque à la fin de sa vie d'adulte et n'a même pas encore atteint son souhait à long terme... )
Quand je jouais avec les sims 2, j'étais une adepte de "aging off".
Y a-t-il un code similaire pour les sims 3 ?
Merci d'avance,
Bonne soirée à tous ! |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Salut !
Dans les Sims 3, il n'y a pas de code permettant d'arrêter de vieillir, mais justement tu trouves la possibilité de stopper le vieillissement dans les options !
Tu as juste besoin d'aller dans le menu option, et de désactiver le viellissement. De plus, tu peux aussi faire en sorte que les autres Sims de ta ville ne continuent pas de vieillir et de faire leur vie.
Rayon |
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Mais c'est moins bien en tous cas =D Enfin je trouve c'est plus réaliste et c'est un peu la nouveauté des sims 3 xD
Dawn' |
kazalla88 Profil : En formation | Merci pour vos réponses si rapides !!! Je vais donc de ce pas vérifier les options, et stopper le vieillissement de ma simssette !
Car, il y a autre chose que j'ai découvert... Ils peuvent habiter seuls dès le stade de jeune adulte... Suis nulle de pas avoir vu ça plus tôt... En tout cas, merci pour vos réponses !
Et bonne nuit ! |
Sh00ter Profil : En formation | J'avais le même problème et j'ai su comment allonger ou stopper le vieillissement de mes sims, mais quand je vais dans les options, l'option de vieillissement est bloqué 0.0 !! et je sais pas pourquoi, ça fait chier!
Quelqu'un à une réponse à ça?
-Merci! |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 27 votes | C'est bien de stopper le vieillissement quand ils sont adultes, mais s'ils ont des enfants ? eh bien ceux-ci resteront des bébés ou des enfants ! Toutefois avant que les parents deviennent des séniors, ils vont passer de jeunes adultes à adultes, ce qui laissera le temps aux enfants de grandir, ensuite de bloquer ... |
jade-sims http://sims3secret.skyrock.com Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 11 votes | Rolala s'ils vieillissent trop vite c'est pas cool (je ne l'ai pas encore acheté ) ---------------
Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et je ne changerais jamais d'avis.
http://sims3secret.skyblog.fr/
C'est mon blog sur Les Sims 3.
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 33 votes | Non on peut régler la vitesse du vieillissement dans les options. De base ils vieillissent beaucoup trop vite, ça m'avait choqué, mais maintenant que j'ai mis au maximum ça va meux ^^. |
Josiiiane Profil : En formation | J'ai remarquer que tout au long de sa vie d'adulte quelque rides apparaissent. J'ai vu ça de près. Arf dommage qu'ils ont pas d'anti ride au marché --'
*Elle devient moche ma sims* |
Milhia Profil : En formation | Bonjour à tous. Vous parlez tous des options qui permettent de ralentir le vieillissement mais est ce que quelqu'un a eu le problème suivant ? cette option chez moi ne peut pas être modifiée, c'est grisé...
je suis embêtée je trouve aussi que les sims viellissent assez vite et j'ai à peine eu le temps de découvrir toutes les possibilités du jeu qu'ils sont déja bons pour le cimetière ^^' quelqu'un a une astuce svp? tt le reste fonctionne très bien sinon, aucun problème de config rien ...
merci par avance |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 33 votes | Euh oui j'ai eu ce problème. En fait ça dépend de l'écran où tu te trouves quand tu ouvres le menu options. Essaie de le faire dès le début du jeu, avant de choisir ta partie. Je crois que là ça marche. |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Salut !
Je pense que votre problème pourra s'arranger un peu, allez-voir ce poste sur le forum des Sims 3 : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/24968.page
Citation :
Bonjour tout le monde !
J’ai vu de nombreuses discussions sur la caractéristique du jeu Progression de l’histoire et sur le fait que l’option pour la désactiver ne fonctionne pas. Nous avons fait des recherches et il s’avère que l’interrupteur de l’option ne fait pas ce qu’il est censé faire. Nous travaillons pour régler ce problème dès que possible mais en attendant, il existe une solution temporaire pour PC.
Pour PC :
1) Localisez le programme exécutable de votre jeu. Il devrait se trouver à cet endroit : C:\Programmes\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
2) Créez un raccourci sur votre bureau vers le fichier TS3.exe.
3) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci et choisissez « Propriétés »
4) Dans la ligne du haut « Cible : », allez à la fin de la ligne et ajoutez cette balise –disablestoryprogression
** Aux fans des Sims : vous avez été formidables et avez remarqué qu’il fallait absolument mettre un espace AVANT le tiret dans votre ligne cible. Merci !
5) Ensuite, vous devez exécuter votre jeu à partir de ce raccourci et PAS à partir de votre lanceur.
Il n’y a pas de solution alternative pour Mac actuellement.
Je sais que cette solution n’est pas idéale mais cela règle le problème pendant que nous travaillons pour trouver la solution définitive.
Je voudrais également mentionner qu’il existe quelques événements qui peuvent quand même arriver même si la progression de l’histoire est totalement désactivée.
- Toutes les Sims préfabriquées enceintes auront leurs bébés.
- Si le vieillissement est activé, les Sims mourront.
- Si VOS Sims obtiennent de nouveaux emplois, les autres Sims du quartier peuvent changer de carrière pour devenir votre patron ou vos collègues.
Merci infiniment pour votre patience.
PS : si vous souhaitez réactiver votre progression de l’histoire, vous devez supprimer cette balise de votre raccourci.
|
|
jmj-du-49 Profil : En formation | salut a tous j ai enfin la réponse a votre problème et pour cela il faut:
être 10 en pèche 10 en cuisine et 10 jardinier et après comment faire ?? très simple explorer les catacombe et trouver graine étrange planter la et récolter fruit de vie ensuite aller au cimetière entre 2 et 3 h du matin (brouillard sur l'eau) et pécher un poisson lethal avec l'appât ange de mer (c est un poisson) ensuite rentrer chez vous préparer la recette ambroisie avec le poisson et le fruit de vie et cela vous fera rajeunir selon votre vie de sims exp vous allez devenir adulte dans 2 jour manger la recette et il vous restera 270 jour avant de vieillir on dit merci qui ??? jeanmarie-frappart@live.fr pour d autre renseignement sur les sims 3 demander moi je vous aiderez le mieux que je peux ps: si vous êtes fantôme et que vous manger l ambroisie vous revenez a la vie  |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 33 votes | Je sais pas si cette solution est valide mais il y a plus simple... |
jonathan171194 Profil : En formation | bonjour pour arreter de faire viellir votre sims il fau decocher le case ds les option si elle est griser charger une parti (moi sa a marcher) et reesellier |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 27 votes | mettez donc la vie de vos sims au maximum, ça vous laissera largement le temps d'en profiter ... et puis après vous serez lassé de voir toujours les mêmes, ou faîtes leur faire des bébés, mais franchement quand je vois le résultat quand ils grandissent, certains ne sont pas beaux à voir ! J'ai même eu la surprise de voir hier lex Luthor que j'avais mis dans sa demeure il s'est retrouvé avec un bébé sans avoir de femmes !!! il a du aller chasser quelque part celui là ! et la fille lui a refilé le gamin  |
Mad-L Profil : En formation | Bonjour mais j'ai une fille qui a déja 5 enfant et elle en veux 10 mais son mari vien d'êter adulte et je crois qu'il a 25 jours un truc comme sa d'age adulte. Les enfant sont des bambin que j'ai fait grandir donc maintenant ce sont des enfant et j'ai un bébé. Mais le temps qu'il parte de la maison le mec il sera déja senior!! Comment faire? |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 27 votes | http://linna.modthesims.info/download.php?t=351689
j'ai retrouvé ce fameux lien ! télécharger le fichier et le mettre dans :
c:\programmes\electronic arts\les sims 3\mods\packages
(si le repertoire mods n'existe pas le créer)
vos sims auront 1050 jours à vivre dans chaque catégorie d'âges de quoi faire pas mal de bébés !!! mais vous serez quand même limité à 6 pour un couple !!! pas plus de 8 personnes par maisons sauf si vous ajoutez des pesonnes de passage par la suite !
maintenant si elle veut d'autres bébés, rien ne t'empêche de les faire grandir et les faire habiter dans une maison voisine ... tu pourras leur rendre visite ! ou ils viendront d'eux mêmes ...
(pour les faire grandir toujours le code testing ....) Message édité par klk68500 le 04-07-2009 à 14:38:14
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 33 votes | ...et même si le père ou la mère deviennent senior, tu pourras toujours adopter. |
Mad-L Profil : En formation | Ouais mais bon sa le fais pas des parents seniors --'
Et pour le patch après est-ce qu'on peut anuler son effet? Et aussi je comprend pas trop le site par ce que c'est en anglais donc voilà ^^'
Message édité par Mad-L le 04-07-2009 à 18:37:29
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |