» » » Forums des jeux : maga83 et 73 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kazalla88 Profil : En formation | Bonjour !
Me voilà toute nouvelle sur ce forum !
J'ai acheté le jeu des sims 3 hier, alors je ne m'y connais pas encore beaucoup (les vieux réflexes des sims 2 sont très difficiles à remplacer !).
Mais voilà, je trouve que les sims vieillissent bien trop vite à mon goût ! (J'ai une jolie demoiselle qui arrive déjà presque à la fin de sa vie d'adulte et n'a même pas encore atteint son souhait à long terme... )
Quand je jouais avec les sims 2, j'étais une adepte de "aging off".
Y a-t-il un code similaire pour les sims 3 ?
Merci d'avance,
Bonne soirée à tous ! |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Salut !
Dans les Sims 3, il n'y a pas de code permettant d'arrêter de vieillir, mais justement tu trouves la possibilité de stopper le vieillissement dans les options !
Tu as juste besoin d'aller dans le menu option, et de désactiver le viellissement. De plus, tu peux aussi faire en sorte que les autres Sims de ta ville ne continuent pas de vieillir et de faire leur vie.
Rayon |
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Mais c'est moins bien en tous cas =D Enfin je trouve c'est plus réaliste et c'est un peu la nouveauté des sims 3 xD
Dawn' |
kazalla88 Profil : En formation | Merci pour vos réponses si rapides !!! Je vais donc de ce pas vérifier les options, et stopper le vieillissement de ma simssette !
Car, il y a autre chose que j'ai découvert... Ils peuvent habiter seuls dès le stade de jeune adulte... Suis nulle de pas avoir vu ça plus tôt... En tout cas, merci pour vos réponses !
Et bonne nuit ! |
Sh00ter Profil : En formation | J'avais le même problème et j'ai su comment allonger ou stopper le vieillissement de mes sims, mais quand je vais dans les options, l'option de vieillissement est bloqué 0.0 !! et je sais pas pourquoi, ça fait chier!