| vanessa_maldik Profil : En formation | Reprise du message précédent : j"ai oublié de te remercier Nam, désolée ,
est ce que tu as déja créé un mods ? j'ai un problème avec Java, je crois que je vais aller chercher ca sur le net, il faut que je l'installe, je n'y suis pas encore parvenue. ce doit être cool de créer de nouveau mods, comme celui dont je parlais pour la punition.
j'ai installé le deuxième, le multilangue, mais mon jeu plante, y a t il un parametrage à faire ? il plante moins mais quand même, je ne peux pas jouer sereinement. qui peut m'aider ? pour connaitre les conditions d'accès à mon blog, va en première page, c'est toujours celle ci qui s'ouvre en premier. il suffit de suivre la procédure. bises à toutes Message édité par vanessa_maldik le 12-08-2009 à 11:42:28
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 29 votes | La deuxième mise à jour se fait à partir de la première ; il faut installer d'abord le premier patch, puis le 2e. Je n'ai jamais réussi à installer aucun des deux ^^".
Je n'ai jamais créé de mod parce que je n'ai pas encore trouvé d'idée qui me motive assez pour y plonger . |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | Moi non plus, chaque fois que j'ai essayé de faire la mise à jour, ça se bloque à la fin et c'est annulé à chaque fois, alors comme ça me sert pas à grand chose, je laisse tomber, et puis, je ne voudrais pas que ça modifie ce que j'ai déjà installé ! |
vanessa_maldik Profil : En formation | coucou
je n'ai pas réussi à installer le premier, il plante, j'ai mis que le second et ca ne change rien, tant pis, quand je trouverai ce qu'il faut, je te ferai signe. normalement, on devrait acheter un logiciel capable de tourner sans correctif, ce n'est pas normal. avez vous vu la mise à jour de mon blog ? souhaitez vous que je vous inscrive tous les deux comme membres ?
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | |
vanessa_maldik Profil : En formation | Il est finalement mieux, je viens d'y penser, désolée, que vous passiez par la voie normale que j'ai prévue, ce n'est pas grand chose mais ca me permettra en même temps de tester mon système d'inscription, pourrez vous me dire si le formulaire est facile à utiliser dès que je vous l'aurai envoyé ? vanessa.maldik@hotmail.fr (c'est le mail pour mon blog)
ecrivez à cette adresse et je vous retourne le formulaire en réponse, merci, et ceux qui le désirent sur ce forum, l'inscription sera ouverte dès que je le signalerai.
Message édité par vanessa_maldik le 13-08-2009 à 10:43:15
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 181 votes | Recentrez-vous sur le sujet initial.
Pour les sujets personnels, utilisez plutôt la messagerie privée. Merci
|
vanessa_maldik Profil : En formation | oui, c'est vrai, pouvez vous en profiter pour m'aiguiller à propos d'un forum sur Java et le logiciel pour les conceptions de mods ? svp
merci beaucoup. désolée pour le débordement.
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 181 votes | |
vanessa_maldik Profil : En formation | j'ai besoin de savoir s'il est possible de redéfinir le look des objtets de lieux communautaires
je ne les trouve pas assez modernes à mon gout vanessa Message édité par vanessa_maldik le 14-09-2009 à 15:15:06
|
| |