Vetements oui mais ou ??
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta, Ankkah Matériel PC & Logiciels : loicetoile Forums des jeux : audrenn, deathhurts Loisirs : juluch et 374 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vetements oui mais ou ??

n°539806
loicetoile
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.3/5 pour 41 votes
Posté le 28-07-2009 à 21:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok....nn sa marche pas...au fait,j'ai télécharger le troisieme sur le site donc c peut etre sa?même pas!par contre,quand j'ai fait mon 1er téléchargement sur ce site(pour la mosaic)j'ai eu aussi un dossier "Mods"où il i avait le dossier "Packages"...mais là je c plus quoi faire...à l'aide!!!!!!!!!!

Message édité par loicetoile le 28-07-2009 à 21:32:44
mood
Posté le 28-07-2009 à 21:11:30  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°539839
Nams29
Apples' Kind
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.7/5 pour 29 votes
Posté le 28-07-2009 à 22:26:16  profilanswer

Essaye de réinstaller le jeu. Ce n'est pas normal que les dossiers ne se soient pas créés tout seul. Copie-colle tes sauvegardes dans un autre dossier pour ne pas les perdre, et remet-les à leur emplacement après la réinstallation.

n°539934
vanessa_ma​ldik
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-07-2009 à 09:23:21  profilanswer

coucou

moi c'est un autre problème que j'ai, enfin deux mais le second sera peut être résolu par le premier résolu,donc depuis que j'ai réinstallé sims 3 , il est bien moins fluide,  ralentissement et saccade en animation.

exemple : quand je sors de PREVOIR UNE TENUE ou de CHANGER D APPARENCE toutes les textures mettent un temps incroyable à se mettre en place,  je pense que mon senseur est impacté par le problème.    

de plus, la partie est incroyablement longue à se charger (au moins 5 mn) alors qu'il n'y a pas de quoi le charger.  ou je recommence tout (ce qui me peine car j'iaime mes sims comme elles sont) . pour être précise  c'est depuis que j'ai désinstallé un autre logiciel dont je ne me servais pas.  

bises à toutes.

n°540001
loicetoile
Posté le 29-07-2009 à 13:06:05  profilanswer

ok mais je les trouve où mes sauvegerdes?

n°540018
vanessa_ma​ldik
Posté le 29-07-2009 à 13:55:29  profilanswer

Bonjour LOICETOILE

moi j"ai déja réinstallé mon jeu deux fois
il ne faut pas s'inquiéter, quand tu supprime ton jeu, le setup te demande logiquement si tu souhaite ou non conserver tes parties ou supprimer tes parties,  tu réponds selon ton choix, le jeu sera supprimé et réinstallé sans toucher à tes personalisations et tes parties. et toi ? peux tu répondre à ma question stp ?  

merci à bientot

n°540023
loicetoile
Posté le 29-07-2009 à 14:03:28  profilanswer

1:mon pseudo est pas en majusqule
2:il doit y avoir un autre moyen de garder mes sauvegardes  
3:je pense que sa vien de ton ordi et pas du jeu
4:tu as désinstaller  quoi comme logiciel?il est peut etre essentiel pour un truc.

Message édité par loicetoile le 29-07-2009 à 14:05:22
n°540024
Nams29
Apples' Kind
Posté le 29-07-2009 à 14:05:18  profilanswer

Enfin si elle l'a désinstallé ça devrait au contraire soulager son PC. Le jeu n'a peut-être pas bien été désinstallé ou reinstallé. L'informatique c'est comme ça, si ça marche pas, faut recommencer.

n°540027
loicetoile
Posté le 29-07-2009 à 14:10:19  profilanswer

oui ça doit etre ça...et je les trouve où mes sauvegardes?

n°540095
vanessa_ma​ldik
Posté le 29-07-2009 à 16:43:54  profilanswer

coucou
oui vous avez raison tous les deux,  pour soulager mon pc et j'ai sans doute viré un programme annexe, le programme supprimé servais à monter des films en image de synthese et ne marchais pas sur mon pc ,un conflit sur vista. mais je pense à msconfig qui permet de désigner les programmes au démarrage, car si il y en a trop en mémoire ram, ca rame aussi forcément

je vais regarder sur le cd du programme que j'ai viré s'il n'y a pas un programme susceptible de gérer les animations, genre framework, je ne sais pas si direct X permet cette amélioration ou pas.  

j'ai trouvé pour le senseur pixel ,et le fichier ressource, je ne l'avais pas perdu,  je dois le mettre sous game/bin.  

j'ai trouvé un utilitaire pour gérer mes musiques dans sims

Désolée pour les majuscules.  

n°540108
loicetoile
Posté le 29-07-2009 à 17:06:02  profilanswer

pas grave! :benetton:
mais je les trouve où alors mes sauvegarde?!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/perdu-cherche-carte.gif

Message édité par loicetoile le 29-07-2009 à 17:08:14
n°540174
Nams29
Apples' Kind
Posté le 29-07-2009 à 19:01:24  profilanswer

Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves

n°540179
loicetoile
Posté le 29-07-2009 à 19:12:46  profilanswer

merci bcp Nams29!

n°540315
vanessa_ma​ldik
Posté le 30-07-2009 à 09:20:28  profilanswer

bonjour,  je vais le réinstaller tant pis, mais  c'est splatch de stocker un logiciel qui ne sert qu'à soulager un autre logiciel. je vais voir avec framework si je résous le problème et réinstaller sims 3

n°540774
vanessa_ma​ldik
Posté le 31-07-2009 à 11:18:35  profilanswer

bonjour

ouf , ca y est, j'ai trouvé la cause,  bon comme ma désinstallation de l'autre logiciel était synchrone avec mon problème qui est tout autre, je l'avais accusé à tord, j'avais simplement mis un répertoire ou je classais mes patchs,  or ce répertoire était lu par le fichier cfg, sims 3 chargeait donc tous les patchs, d'ou lenteur)  

une question maintenant
j'ai le patch qui vire le senseur pixel, j'ai beau le mettre en place ou il faut, je suis encore avec mes pixels

quel est le vrai chemin d'accès dans C:/PROGRAMMES/ELECTRONIC ART/ sims 3
1 SIMS 3/  
2 SIMS 3/MODS/PACKAGES
3 SIMS 3/GAME/BIN
4 AUTRE : lequel ?  

merci à vous tous.  

3 SIMS3/  

n°540782
Nams29
Apples' Kind
Posté le 31-07-2009 à 11:48:12  profilanswer

C'est le 2. Quel fichier Resource.cfg as-tu ? Téléchargé sur internet ? Ou celui du jeu de base ?

n°540802
vanessa_ma​ldik
Posté le 31-07-2009 à 12:43:58  profilanswer

bonjour, merci pour le chemin
j'ai le ressource pris sur le net  
ou est l'autre ?  

écris moi sur mon privé, je te donne un lien vers mon blog, comme il est réservé aux adultes.  je te fais la réponse avec le lien, tu me diras ce que tu en penses.  merci encore.  

n°542077
vanessa_ma​ldik
Posté le 03-08-2009 à 10:37:49  profilanswer

j'ai vu le fichier cfg d'origine, il n'a rien à voir avec celui téléchargé, j'ai meme fait fonctionner les patchs sans le fichier ressource téléchargé et ca fonctionne quand meme  

autre chose, j'ai un utilitaire pour créer des textures, mais ou sont les fichiers de type DDS ? qui peut me dire ?

sinon j'ai un truc pour le Create A Sim (CAS), peut être pourrais je redéfinir un sim pour en faire une vulcaine ou une caudalys (peau noire de chez noire avec une longue queue et cheveux blanc, les yeux tout noirs en sus); c'est mon invention.  

du boulot, à l'essai  
bises à plus

Message édité par vanessa_maldik le 03-08-2009 à 16:00:24
n°542090
Nams29
Apples' Kind
Posté le 03-08-2009 à 11:31:26  profilanswer

Tant mieux si ça marche :). Je n'ai pas encore bien compris à quoi sert le changement de fichier cfg. Je crois que c'est pour permettre la gestion de plusieurs sous-répertoires.

n°546459
vanessa_ma​ldik
Posté le 10-08-2009 à 17:22:37  profilanswer

bonsoir
mon jeu ne fait que planter quand je modifie une maison, je sais qu'il existe un patch pour corriger cela, ou le trouve-t-on exactement ?

pas réussi à faire de textures mais je progresse doucement
je n'ai pas réussi à avoir le net framework  
je dois essayer de l'avoir à tout prix pour faire fonctionner mes logiciels de mesh , un problème aussi avec Java pour creer des mods. je dois creer un mods qui bloque un sim sur une dalle précise en guise de punition, comme quand une ado est reconduite à la maison après le couvre feu, ca vaut bien un petit tour au coin non ? quelques minutes de sims une trentaine. mais sans java je ne peux rien faire.  

bises à toutes.  

n°546529
Nams29
Apples' Kind
Posté le 10-08-2009 à 19:20:39  profilanswer

Un patch officiel ? Les deux se trouvent là : http://www.jeuxvideopc.com/patch/9845-les-sims-3.php.

n°546870
vanessa_ma​ldik
Posté le 11-08-2009 à 17:13:19  profilanswer

j"ai oublié de te remercier Nam, désolée ,
est ce que tu as déja créé un mods ? j'ai un problème avec Java, je crois que je vais aller chercher ca sur le net,  il faut que je l'installe, je n'y suis pas encore parvenue. ce doit être cool de créer de nouveau mods,  comme celui dont je parlais pour la punition.  

j'ai installé le deuxième, le multilangue, mais mon jeu plante, y a t il un parametrage à faire ?  
il plante moins mais quand même, je ne peux pas jouer sereinement.  

qui peut m'aider ?  

pour connaitre les conditions d'accès à mon blog, va en première page, c'est toujours celle ci qui s'ouvre en premier. il suffit de suivre la procédure.  

bises à toutes

Message édité par vanessa_maldik le 12-08-2009 à 11:42:28
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec vétements/coiffures etcCréer des vêtements de sims, c'est possible !
vetements femmes enceintes ???Vetements premiere mission
Sims 2 Quatier Libre ---> Ajouter des objets/vêtements/coiffures/patchmes coiffures et vetements n'apparaissent pas dans mon jeu
Comemt télécharger des vêtements ou cheveux ???Coiifures et Vêtements ...
exnem body vêtementsprobleme pour les vêtements et meubles des sims 2
Plus de sujets relatifs à : Vetements oui mais ou ??

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Sims 3   Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 3 pc
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris