» » » 221 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | Reprise du message précédent : Vanessa je n'ai jamais essayé, par contre edit tes messages ... si tu n'as pas de réponses entre deux ... |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | Non on ne peut pas avoir deux sims dans le même bain. |
simmania Profil : En formation | slt ! il n'y a pas de code pour bloquer le vieillissement: tu vas dans option, et dans le premier fichier tu as "activer le vieillissement" : cette rubrique est cochée par défaut, donc il suffit de "decocher" et tes sims ne vieillissent plus !! |
simmania Profil : En formation | bibi59250 a écrit :
Bonjours a tous !! voila : j'aimerai savoir quelle est le code pour bloquer le vieillisement de toute la famille parse que dans les sims 2, c'est " aging.on/off" et la dans les sims 3 bin il ne marche pas !! comment faire ?? merci beaucoup de me repondre au plus vite !!
|
Slt !! Bon vu la date de ton message tu as dû avoir la réponse à ta question, mais au cas où ... :Il n'y a plus de code pour le vieillissement : il faut que tu ailles dans "options" puis sur le premier fichier tu verras "activer le vieillissemnt" : il est coché par défaut, il suffit de le "decocher" et tes sims ne vieillissent plus !! |
vanessa_maldik Profil : En formation | qui peut me dire ou l'on met les fichiers packages ?
et comment on fait une fois qu'ils sont installés ? on va dans la commode pour prévoir tenue ? pour star trek, j'ai trouvé des uniformes. peut on trouver aussi un skin pour une fillle venant de vulcain ou existe-t-il un éditeur de skin ou l'on peut modifier et creer un nouveau skin
je suis aussi adepte de fiction
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | Pour les fichiers .package en général : C:\...\Les Sims 3\Mods\Packages.
Ensuite ils seront tout simplement dans la liste des habits.
Il existe déjà plusieurs skins personnalisés, tu peux donc créer le tien. Mais ce n'est pas quelque chose de facile. |
vanessa_maldik Profil : En formation | bonjours à tous
voilà, j'ai résolu certains problèmes mais il m'en reste encore à gérer
j'aimerai verrouiller une porte en particulier, et laisser les autres libres
si par exemple, une sim ado doit être punie d'etre ramenée par la police, ce serait la consigner à la maison
j'ai essayé avec DEFINIF COMME PORTE D ENTREE , mais ca ne donne pas ce que je veux . si vous connaissez un patch qui me permette cela ce serait sympa merci pour l'info, connais tu des utilitaires pour en créer ? peux tu m'en citer quelques nom stp ? merci d'avance Message édité par vanessa_maldik le 20-07-2009 à 13:13:59
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | Désolé mais je ne connais pas les programmes dont les créateurs se servent. Je n'ai pas non plus entendu parler d'un patch qui ferait ce que tu cherches, mais c'est une idée intéressante . |
vanessa_maldik Profil : En formation | salut nams
j'ai trouvé, il s'agit pour les patchs, de PATTERN PACKAGER et pour les mods : de SimCustomiser, le programme est complet et tout en anglais hélas, je prendrais mon mal en patience pour faire un cahier technique avec les traductions des éléments, il y a tant de choses. je tente de monter de package pour améliorer certains détails chez les sims. des détails que je mettrais sur le site de LKL en forum adulte. à bientot
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | En effet : PatternPackager permet de créer de nouveaux motifs, et SimCustomizer de créer des mods du genre "La cuisine se fait plus vite" ou "Les enfants peuvent lire des livres de compétences". Du moins de ce que j'ai compris. Je ne pense pas que ça t'aidera à créer un skin (pour moi skin = nouvelle peau ou nouvel ensemble). |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | |
vanessa_maldik Profil : En formation | bonjour et merci , j'ai imprimé la page pour que ce soit plus facile.
je vais suivre les instructions. tu l'as essayé ? faut il internet obligatoirement ou bien travaille-t-on en local ?
j'ai déja toute une ligne de fringues pour mes sims, la gamme ABORI. je fais déja l"essai avec l'exemple donné, si j'ai pas de titi et gros minet, je mettrais une image autre à la place. connais tu les mods TELEPORTEUR PAS D AUTONOMIE POUR LA TELE LE PC ET LA CHAINE ? bises, merci |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | Non pas besoin d'Internet, tu mets le package dans le dossier et tu n'as plus qu'à jouer. Je ne l'ai pas essayé mais ça ne devrait pas te poser trop de problèmes.
Je connais les mods mais je ne les ai pas testé. En général ils sont simples d'utilisation. J'utilise peu les mods qui touchent à l'autonomie parce que je l'ai supprimée dans les options du jeu. |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | Personnellement, je ne télécharge que les fichiers qui donnent un plus aux habits ou au corps humain. U |
vanessa_maldik Profil : En formation | bonjour
je cherche le fichier ressources.cfg
si vous pouvez me communiquer l'adresse dans mon message privé ce serait cool. merci
désolée, j'ai cru que le message suiivant n'était pas pris en compte j'ai eu un bon plantage de son dans mon jeu, j'ai du tout réinstaller, fort heureusement, il est possible de conserver intactes mes parties
depuis, mon jeu est sacadé, il peine, est ce que ca vient du fait qu'il va chercher les patchs un peu partout sur le pc vu qu'il ne connait pas le chemin d'accès au patch ?
une petite astuce en retour
j'ai consulté le contenu d'un fichier cfg (je l'ai perdu , snif) et j'ai pu en déduire ceci pour une plus grande clarté dans vos patchs, au sein du répertoire packages, il est possible de créer des répertoires, moi j'ai fait TF AF et SPECIAL , ainsi TF pour les ado filles et AF pour les femme adultes, c'est plus clair comme ca. SPECIAL pour des patch comme celui qui vire les pixels. voilà, grand merci à vous toutes. bises à vous les filles
Message édité par vanessa_maldik le 28-07-2009 à 09:53:33
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | salut Nams29,j'ai télécharger sur le site que tu donne,un vetement pour homme je crois que sa s'appelle Male Leather Chaps - ***** pants for your sim (Male adult, YA) by Vanito et je l'ai décompréssé avec winrar et je c pas où le placer donc merci de me le dire.
Message édité par loicetoile le 28-07-2009 à 17:13:17
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | Dans C:\...\Les Sims 3\Mod\Packages. |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | ok mais je le trouve pas Mod(je trouve packtage dans les sims 3\gamedata\Shared\et la ya le dossier paktage! Message édité par loicetoile le 28-07-2009 à 19:18:32
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | Non c'est pas là. Normalement le dossier "Mods" se trouve au même endroit que le dossier "Gamedata". C'est étonnant que tu ne l'aies pas. Tu n'as qu'à le créer, puis créer le dossier "Packages". Ça marchera peut-être. |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | ok....nn sa marche pas...au fait,j'ai télécharger le troisieme sur le site donc c peut etre sa?même pas!par contre,quand j'ai fait mon 1er téléchargement sur ce site(pour la mosaic)j'ai eu aussi un dossier "Mods"où il i avait le dossier "Packages"...mais là je c plus quoi faire...à l'aide!!!!!!!!!! Message édité par loicetoile le 28-07-2009 à 21:32:44
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |