» » » Quelle Logiciel Utiliser Pour Filmer Les Sims 3. Forums des jeux : TATAHIO, brouttedu42 et 289 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Il y a un icon camera en bas à droite pour filmer les sims  ---------------

|
yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | Oui Je Sais Mais La Qualité Et Mauvaise.
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Il y a Cam Studio : http://www.commentcamarche.net/dow [...] -camstudio.
Il y a plein de programmes qui te permettent de faire des captures vidéos, mais ça risque d'être un peu compliqué avec les Sims . Il faudra que tu joues en écran fenêtre (l'inverse du plein écran), et je pense que ça demande plus de puissance à ton PC. |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | J'ai déjà filmé avec camstudio les sims (en plein ecran) et ça lag beaucoup beaucoup ^^' (tu peux ameliorer la camera dans les options) ---------------

|
yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | Oui je Sais,Mais On Fait Comment Pour Joué En écran Fenêtre. J'ai CamStudio Mais Sa Ne Marche Pas Avec Les Sims 3,Quan Je Filme Sa Devient Tous Noir? Message édité par yvansims3 le 23-10-2011 à 21:55:54
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | C'est dans les options vidéo. |
yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | Dans CamStudio Ou Dans Les Sims 3????
Message édité par yvansims3 le 25-10-2011 à 15:34:23
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | |
yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | Oui je Sais Mais J'arrive Pas A Filmer Avec CamStudio Sa Devient Tous Noir???????????????? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Film avec la camera des sims ! Et améliore la résolution... ---------------

|
yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | |
yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | J'ai Trouver Fraps Mais Quand Je Film C'est Bien Mais Quand Je Vais Regarder La Vidéo,Elle S'arrête En Deux Secondes Et La Vidéo Ne Bouge Plus. |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Moi j'utilise CyberLink YouCam que j'ai eu avec mon pc ^^' ---------------

|
yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | Sa Ne Filme Pas L'écran! :\ Message édité par yvansims3 le 28-10-2011 à 19:13:26
|
yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | |
elisedulol Profil : En formation | avec quelle logiciel tu a reussi ??! stp je ne trouve pas non plus !  |
| | | | |
 » » »
| |