» » » Pourquoi je n'arrive pas a utiliser les codes? Forums des jeux : NOrOX91, Clyfia, balverine, dacentru, kinetic9w9, lealalady et 161 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | JULY202 Profil : En formation | Malgré que je tape ctrl+maj+c je n'arrive pas à avoir la barre de texte en haut pour taper les codes quelqu'un peut-il m'aider? |
Mad-L Profil : En formation | Essaie ctrl+maj+démarrer+c j'ai lu sa sur un topuic mais je garantie rien!! |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 27 votes | regardez donc votre clavier :
la touche ctrl + celle qui est au-dessus (la flèche)+la touche C ! ces touches doivent être enfoncée en même temps ! |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 33 votes | Si ça ne marche pas, essaye CTRL + MAJ + WINDOWS + C |
gabriella558 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 9 votes | a tu vista? car moi au debut je n'y arriver et j'avais viste tu doit faire :
shift la touche au dessus de ctrl + ctrl + la touche windown qui et entre ctrl et alt+ c voila normalement sa marche ---------------
Venez voir mon blog sur les sims3 http://www.doyoulovesims.skyrock.com
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |