| Morgane063 Profil : En formation | Hello,
Je n'arrive pas a mettre mes code de triches sur les Sims 3.
Je pense pourtant m'y prendre correctement: Ctrl + Maj + C simultanément puis j'entre mon code dans la barre bleue. "Motherlode" marche bien, "moveobjects on" aussi mais les codes comme par exemple, Make Happy ou Set Career ne marchent pas
Help me please!!
PS : meme le code "help" ne marche pas  |
Mad-L Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | Chez moi non plus "help" ne marche pas mais ej suis pas sure que pour les sims 3 il existe. Sinon pour rbloquer la barre des besoins ou les remonter faut taper "testingcheatsenabled true" et cliquer sur la boite au lettres en laissant "shift" appuyer. |
Morgane063 Profil : En formation | Ah ouais merci |
Mad-L Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | De rien  |
Morgane063 Profil : En formation | Ca marche aussi sur les sims en plus mais faut faire gaffe parce que tu peux pas rajeunir et que moi bah j'ai fait mourrir mon sim --'
 |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | pour rajeunir tu peut téléchargé le fruit de vie mais je ne sais plus ou :s ---------------

|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | il n'y a pas beaucoup de codes dans les sims 3 ! donc inutile d'en essayer d'autres à part ceux qui ont été mis sur ce forum |
logyz Profil : En formation | Bah ses super simple rajeunir! Tu fais Shift + clic gauche sur ton sims, ensuite tu fais (modifier ton sims via blablabla) par apres tu va dans la base de ton sims et tu fais ... jsais pas moi disons (Jeune adulte) et puis apres tu fais accepter et ton sims est rajeuni xD (Simple, non ?) ;D |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | logyz a écrit :
Bah ses super simple rajeunir! Tu fais Shift + clic gauche sur ton sims, ensuite tu fais (modifier ton sims via blablabla) par apres tu va dans la base de ton sims et tu fais ... jsais pas moi disons (Jeune adulte) et puis apres tu fais accepter et ton sims est rajeuni xD (Simple, non ?) ;D
|
si tu empoies ce système tu ne peux que le faire vieillir mais pas le rajeunir ! le seul moyen est le mod master controler qui te renvoie le sims dans le CAS ! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | C'est de ça qu'il parle, de l'option Modifier le Sim dans CAS. |
Meliah Profil : En formation | Bonjour, voilà, j'ai essayer de télécharger certaines coupent, dans le site des sims 3 sur "L'échange" mais rien ne s'installe sur mon jeu. Je voudrait alors savoir, si il y à un code qui existe pour pouvoir "debloquer" des coupent de cheveux. Merci d'avance ! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Aucun code pour débloquer des coupe. Si non c'est des sims3pack que tu telecharge ou des packages ? ^o) ---------------

|
Meliah Profil : En formation | Mh, je ne sais pas du tout, je clique sur l'échange & ensuite sur télécharger. Alors un chargement s'effectue, puis parfois j'ai l'objet que j'ai télécharger. Mais, sa ne marche pas à tout les coup ! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Regarde c'est en . "quoi" ---------------

|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | dans le lanceur, regarder les téléchargements et installer ceux qui n'y sont pas ! |
MARiiNE4440 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Si !! pour les Sims 3 ça existe , mais je pense que vous appuier mal ou trop fort ..Appuyer sur Shift , Ctrl , Alt et c Puis taper votre code |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Hum elle sait déjà comment entrer les codes... Et de plus il ne faut pas appuyer sur Alt. |
PToutoune Profil : En formation | Bonjour, moi j'ai pas de problèmes avec les codes.
Donc voici un petit coup de main de ma part :
motherlode
Ajoute 50 000$ à votre famille.
moveObjects on/off
Activé avec "on", ce code permet de bouger les objets qui ne pouvaient l'être avant. Il est conseillé de fermer le code avec l'option "off" après l'emploi.
resetSim Prénom Nom
Ce code est utile si le sims est coincé, que l'on ne peut plus agir sur lui. Il est alors "réinitialisé" chez lui.
testingCheatsEnabled true/false
Pour l'activé utilisé "true". ensuite une fois le code activé, cliquer sur la boîte au lettres ou sur le sims tout en maintenant la touche Shift enfoncée. Ce qui permet alors de nombreuses possibilitées, genre augmenter les besoins d'un sims, définir son niveau de carrière, ...etc.
Certaines astuces ne peuvent se faire que si seulement ce code "testingCheatsEnabled true" est activé.
Comme par exemple: Eliminer les mauvaises action (ex: votre sims est en feu, vous pouvez éliminer la peur qu'il a eu et ainsi arrêter le feu, ou encore la perte d'un ami).
Améloirer la relation avec un sims
Ouvrez le panneau des relations du sims, avec le curseur vous pouvez faire bouger la barre verte qui indique le niveau de relations avec le sim choisi.
Obtenir des points de bonheur
Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez près du coffre ou de la somme. A chaque clic 500 points sont ajoutés.
Si le code ne marche pas, sortez de votre famille pour revenir au menu principal. Puis recharger la famille le code devrait marcher.
Se téléporter
En cliquant sur le sol en ville et en maintenant la touche Shift enfoncée vous pouvez vous rendre n'importe où.
Voila je crois que c'est les codes les plus indispensable pour pouvoir jouer en toute libertée. Bon Sims ^^
Ps: si il y a des question n'hésité pas. |
mes-animaux-cm bonjour tout le monde ! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 21 votes | Morgane063 a écrit :
Hello,
Je n'arrive pas a mettre mes code de triches sur les Sims 3.
Je pense pourtant m'y prendre correctement: Ctrl + Maj + C simultanément puis j'entre mon code dans la barre bleue. "Motherlode" marche bien, "moveobjects on" aussi mais les codes comme par exemple, Make Happy ou Set Career ne marchent pas
Help me please!!
PS : meme le code "help" ne marche pas 
|
Je crois que 'make happy' 'set carrer" c'était une option de la boite au lettre dans les sims2 avec BoolPropTestingCheatsEnabled True
Mais là avec testingcheatsenabled true, on peux faire pareil sauf que c'est en français que c'est écrit. Donc toujours sur la boite au lettre avec la touche MAj enfoncer. |
TastyLife Profil : En formation | PToutoune a écrit :
Bonjour, moi j'ai pas de problèmes avec les codes.
Donc voici un petit coup de main de ma part :
testingCheatsEnabled true/false
Pour l'activé utilisé "true". ensuite une fois le code activé, cliquer sur la boîte au lettres ou sur le sims tout en maintenant la touche Shift enfoncée. Ce qui permet alors de nombreuses possibilitées, genre augmenter les besoins d'un sims, définir son niveau de carrière, ...etc.
Certaines astuces ne peuvent se faire que si seulement ce code "testingCheatsEnabled true" est activé.
Comme par exemple: Eliminer les mauvaises action (ex: votre sims est en feu, vous pouvez éliminer la peur qu'il a eu et ainsi arrêter le feu, ou encore la perte d'un ami).
Améloirer la relation avec un sims
Ouvrez le panneau des relations du sims, avec le curseur vous pouvez faire bouger la barre verte qui indique le niveau de relations avec le sim choisi.
Obtenir des points de bonheur
Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez près du coffre ou de la somme. A chaque clic 500 points sont ajoutés.
Si le code ne marche pas, sortez de votre famille pour revenir au menu principal. Puis recharger la famille le code devrait marcher.
Se téléporter
En cliquant sur le sol en ville et en maintenant la touche Shift enfoncée vous pouvez vous rendre n'importe où.
Voila je crois que c'est les codes les plus indispensable pour pouvoir jouer en toute libertée. Bon Sims ^^
Ps: si il y a des question n'hésité pas.
|
Je n'ai pas compris comment annulé les mauvaises actions pourrait-tu donner d'amples explication ?
Ainsi que pour améliorer la relation ? J'utilise ce code souvent mais je ne savait pas qu'il était possible de faire ça! merci d'avance pour tes réponses!
|
| |