» » » Comment enlever le triangle vert au-dessues des sims ? ledieudusmash34, absolut_man Loisirs : maga83 et 175 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jussflofly Enjoy. :D Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Tout est dans le titre, comment fais t'-on ?  Message édité par jussflofly le 24-09-2011 à 15:53:41
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | |
jussflofly Enjoy. :D Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Si si, mais il faut télécharger un truc qui permet de le faire... alors quelqu'un sait ? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Je n'ai jamais entendu parler d'un mod qui permette de supprimer le losange. Essentiellement parce qu'il est vraiment utile ^^. Pourquoi tu veux l'enlever ? Pour qu'il n'apparaisse pas sur les photos ? Message édité par Nams29 le 25-09-2011 à 11:43:55
|
jussflofly Enjoy. :D Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Voilà, j'ai du mal a prendre des photos bien, sans qu'on le vois. |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Essaye le code : hideheadlineeffects on. Il faut peut-être taper le code : testingcheatsenabled true avant. Ça supprime les bulles de discussion et de pensées aussi. Message édité par Nams29 le 25-09-2011 à 14:09:18
|
jussflofly Enjoy. :D Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Ok, merci je vais essayer.^^ |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Moveobjects on puis tu supprime le triangle. ---------------

|
jussflofly Enjoy. :D Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Ouais mais comment on supprime le triangle ? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | delete ---------------

|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | C'est que dans les Sims 2 ça je crois. |
jussflofly Enjoy. :D Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | J'ai réussie ! Mais pas avec delete, avec le code qui enlève les pensées des sims. |
mes-animaux-cm bonjour tout le monde ! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 21 votes | mais moi il marche pas ce code, il enlève pas les pensés et les bulles de paroles ni le losange, etpourtant je tape toujours testingcheatseanbled true
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Je crois que quand j'avais essayé ça n'avait pas marché pour moi non plus, mais je ne sais plus si j'avais mis testingcheatsenabled true d'abord. |
| | | | |
 » » »
| |