» » » anka27 Forums des jeux : kostyan et 72 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | Après deux épisodes qui ont su créer la plus grande communauté jamais rassemblée jusqu’à aujourd’hui, la mythique saga des Sims se posait également comme le titre le plus vendu de l’histoire du jeu vidéo. Avec sa pléthore d’extensions en tout genre, allant de l’ajout d’animaux et de saisons en passant par la vie en appartement, la licence phare d’Electronic Arts proposait jusqu’à aujourd’hui à peu près tout ce dont pouvait rêver les aficionados des être virtuels. Qu’en est-il alors de ce troisième opus si longtemps espéré ? Les Sims 3 révolutionnera-t-il la simulation de vie ? La réponse dans ce test.  --> Lire le test de Les Sims 3 --> Voir tous les tests |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | j ai pas le chois de se texte |
little-star Profil : En formation | Toute demande d'aide doit être postée dans le forum du jeu et non à la suite du test
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 07-06-2009 à 08:25:44
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | Toute demande d'aide doit être postée dans le forum du jeu et non à la suite du test
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 07-06-2009 à 08:26:17
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | je suis déçus que l'on ne puisse pas visité l'interieur des batiments , mais bon maxis ne peut pas tout faire hélas . |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | le jeu m'a l'air quand meme bien interressant , j'ai hate de le testé ! je sens que j'vais pas être déçus , a part peut-etre le fait que nous ne pouvons visité les batiments , ce qui me semble dommage . enfin le jeu a quand meme bien progressé , un grand merci pour ceux qui travail pour nous offrir de tels merveilles ! TrOw' F0ort les gars |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | se jeu trés bien consiste a préparer les enfants quand il aurons leurs vies! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | Pour info, les codes sont les mêmes que dans le 2! J'ai essayé, ça marche... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | le jeux a l air vraiment super malgrer le prix mais il vau le cout de payer 54.99 je le veu!!!!!!!!!!!!!!!! |
Marie6pr | Je ne l'ai pas encore... Le tarif me paraît un peu trop élevé, cela ne sert qu'à faire joujou il ne faut pas exagérer... |
imene95 | Je kiff trop ce jeu et j'avoue qu'il et un peu cher mais ca vaut le cou pour un ptin de jeu comme seul lui la !
ps:je le veut quand meme!
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 09-06-2009 à 13:48:00
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | je suis vraiment pressée d'y jouer !!
ps : faites un effort sur l'orthographe, à ce point c'est vraiment affligeant.. |
Chaosteam regarde derrière toi il y a un mec qui t'observe Profil : En formation | (n'est ce pas ) le prix du jeu de base des sims (1 2et3) a toujours été élevé. |
Chaosteam regarde derrière toi il y a un mec qui t'observe Profil : En formation | anonyme a écrit :
je suis déçus que l'on ne puisse pas visité l'interieur des batiments , mais bon Maxis ne peut pas tout faire hélas .
|
il est fort probable que des extantions nous le permettent  Message édité par Chaosteam le 09-06-2009 à 16:58:48 ---------------
Matthew is a gamer of sims

|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | Je l'ai acheté comme les sims 1 et les sims 2 ! et je ne regrette pas mon achat, de plus au bout de quelques jours on fini par le maîtriser ! Par contre on nous a dit qu'on pouvait avoir des personnages très ressemblant ... faut pas être difficile !!! |
Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | Maitriser les Sims... haha ^^. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | Effectivement le jeu vaut bien vers les 16! Il est genial certes mais j'aurai aimé plus de choix dans le mobilier(ex bain a remoux, etc...) et des extensions deja integrées, un jeu complet en fait. dommage j'espere que ca arrivera un jour. j'ai commencé avec le 1, poursuivi avec le 2 et le 3 et je constate que les ameliorations sont quand même fantastiques.bon jeu a tous |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | C'est vrai que ça manque de mobilier ! pour les personnages, on arrive quand même à créer ... j'ai pris comme avatar le pesonnage de Lara Croft (Tomb Raider) c'est assez ressemblant ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | je trouve se jeux trop cool je vais me l'acheter j'en suis sur que sa va faire un carton
ce jeu je l'adore |
Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | Ne t'en fais pas, ça fais déjà un carton . |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |