| Chaa12 Profil : En formation | Bonjour a tous,
Voila mon problème, je n'arrive pas a télécharger sur le Store des Sims 3, lorsque que je clique sur télécharger, le launcher apparaît dans la fenêtre des téléchargements mais rien ne se passe, pourtant j'avais réussis a télécharger riverview!
Je voudrai tel des sims ou un foyer dans "L'Echange" mais impossible! Quelqu'un pourrait m'aider Svp?! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Le launcher apparaît dans la fenêtre des téléchargements ? À mon avis tu mélanges des trucs. Quand tu cliques sur télécharger il y a une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre dans ton navigateur. Tu choisis enregistrer, tu choisis un emplacement. Quand le téléchargement est fini tu double-cliques sur ton fichier et le launcher s'ouvre pour lancer l'installation. Ensuite, le téléchargement s'affiche dans ton launcher. À quelle étape ça bloque chez toi ? Message édité par Nams29 le 17-06-2011 à 00:03:30
|
julie440000 Profil : En formation | Salut , moi toute les etapes se passent bien sauf quand je clique sur 'installer' sa me met un message d'érreur et que l'importation du sims à échouer . |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Le Sim doit avoir du contenu personnalisé ou des éléments d'un add-on que tu n'as pas. |
Camille-25 Profil : En formation | Moi aussi sa me le fait alors j'ai trouver une méthodes Tu clique sur sauvegarder le fichier , ensuite ( si tu a google chrome ) Tu clique sur ouvrir le fichier une fois le téléchargement terminer et la le lanceur s'affiche et tu peux télécharger (: J'esspère que ta compris :S |
Twixette Vive les Sims, vive le rock. Profil : En formation | Si ça ne marche pas, peut-être que ta version n'est pas compatible ou alors, les connexions réseau EA ne marchent pas, ce qui ne connecte pas comme il faut ton jeu au site des Sims 3. |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Essaye avec un autre navigateur web. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
lilipucia1234 Profil : En formation | bonjour moi quand je veut télécharger un objets ça ma fiche un message qui me dit une erreur est survenue lors du téléchargement du contenue voir le journal pour plus de detaile. mes quelle journal ? aider moi cil vous plait merci je suis tres triste de ne plus pouvoire télécharger des contenue dans l echange aurevoir |
| |