| leahnah Profil : En formation | Bonjour, voila cela fait plusieurs années que je joue aux sims, et je sais parfaitement comment m'en servir.
Seulement voila , lorsque je me rend sur des sites divers pour télécharger de nouveau vêtement ou coiffures pour mes sims tout fonctionne parfaitement, mais sur modthesims3 IMPOSSIBLE ! je fait pourtant tout correctement ! et c'est dommage !
Si quelqu'un a une solution a ce problème merci de m'aider =)
bonne journée et a très vite j'espère ! |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
leahnah Profil : En formation | bien sur que si .... pourquoi sa fonctionnerai sur tout les autres sites et pas sur celui ci ... |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Peut-être as-tu suivi un ancien tuto je veux dire... qui n'est donc plus fonctionnel.
En attendant, tu ne donnes toujours aucune informations complémentaires (des images de tes dossiers Mods, Packages et de ce contient le fichier resource serait idéal) donc on ne peut toujours pas t'aider... ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
leahnah Profil : En formation | je ne peux pas envoyer de screen sur ce site ... =s
|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Il suffit de faire une capture d'écran, de l'uploader sur un hébergeur d'image et de nous donner le lien.
Mais même sans images tu peux expliquer très exactement ce que tu fais pour voir d'où peut venir le problème. ---------------
|
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | leahnah a écrit :
Bonjour, voila cela fait plusieurs années que je joue aux sims, et je sais parfaitement comment m'en servir.
Seulement voila , lorsque je me rend sur des sites divers pour télécharger de nouveau vêtement ou coiffures pour mes sims tout fonctionne parfaitement, mais sur modthesims3 IMPOSSIBLE ! je fait pourtant tout correctement ! et c'est dommage !
Si quelqu'un a une solution a ce problème merci de m'aider =)
bonne journée et a très vite j'espère !
|
tu bloques à quel moment exactement ? |
leahnah Profil : En formation | et bien enfait j'ai tout bien suivi le tuto j'ai fait tout ce qui a été demandé mais les dossiers packages de modthesims3 et plus particulièrement les coiffures ne s'installent pas dans mon jeu |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Ce serait vraiment plus facile de t'aider avec des screens. ---------------
|
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | leahnah a écrit :
et bien enfait j'ai tout bien suivi le tuto j'ai fait tout ce qui a été demandé mais les dossiers packages de modthesims3 et plus particulièrement les coiffures ne s'installent pas dans mon jeu
|
tu les décompresses bien vers C Program files/electronic arts/sims 3 / mods / packages ?
sinon, certains téléchargement s' installent seuls
une fois téléchargés, tu cliques dessus et le jeu les installe automatiquement
|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Justement c'est pas Program files mais Mes documents, comme indiqué dans le tutoriel. ---------------
|
| |