| Vicky-S Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Bonjour,
en faite, mon problème, c'est que je ne suis une pas doué pour les téléchargements, sur les sims 3. Donc, en plus claire, je ne sais pas comment mettre les dossiers (ou je ne sais pas comment on les appellent), dans mes sims. J'ai télécharger des poses sur ceci: https://sites.google.com/site/studi [...] ims-3-sets
Et mon dossier s'affiche en feuille blanche avec un coin cornu. Comment fait-on pour ajouter les téléchargement dans les sims? Et si ses avec WinRAR que fait-on? Merci
Vicky-S |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Si l'extension du fichier est .zip ou .rar, il faut que tu extraies les fichiers contenus dans ce fichier. Si c'est un .zip tu peux le faire directement en cliquant droit sur le fichier et en sélectionnant "Extraire". Si c'est un .rar tu dois installer WinRAR (gratuit).
Si c'est un .package tu dois juste le placer dans le bon dossier (il y a un tuto dans le forum). |
Vicky-S Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Merci, c'est un package, donc peut-tu m'envoyer le tuto, ou un mots clefs? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | |
Vicky-S Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Merci . |
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Nams29 a écrit :
Si l'extension du fichier est .zip ou .rar, il faut que tu extraies les fichiers contenus dans ce fichier. Si c'est un .zip tu peux le faire directement en cliquant droit sur le fichier et en sélectionnant "Extraire". Si c'est un .rar tu dois installer WinRAR (gratuit).
Si c'est un .package tu dois juste le placer dans le bon dossier (il y a un tuto dans le forum).
|
J'ai bien Win rar, mais les dossiers restent blancs et le contenu téléchargés n' apparait pas dans le jeu
chaque fois que je veux télécharger une coiffure, un vêtement ou autre, j' extrais le dossier, je le place dans Mods/Package et un message "accès refusé" apparaît à l' écran. |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Tu as les droit d'administrateur sur ta session Windows ? |
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes |
en fait, j'ai changé de pc, quand je copie colle tout le dossier Mods/Package de mon ancien PC, on me dit "vous devez disposer des droits administrateurs pour copier des éléments"
donc, je dois pas avoir les droits, je sais même pas comment les avoir
j'ai pourtant bien un mot de passe qu'on me demande à l' allumage de Windows 7 Message édité par c0c0000 le 02-07-2012 à 00:28:39
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | C'est une session administrateur du PC qui doit changer ton type de compte je pense. |
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Nams29 a écrit :
C'est une session administrateur du PC qui doit changer ton type de compte je pense.
|
depuis hier, j'ai tout essayé :
télécharger Win zip
créer un autre compte administrateur
créer le compte grand administrateur
autoriser l' accès à tous les fichiers
m'autoriser le contrôle total de l' ordi
Rien n' y fait, on me dit toujours "je dispose pas des droits" |
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Problème résolu...
Il faut :
- créer le compte grand administrateur
http://quick-tutoriel.com/228-acti [...] dows-seven
- clic droit sur le dossier Sims 3 ( contenu dans C Programme files/electronic arts )
- cliquer sur grand administrateur
- répondre OUI à la question posée
Voilà pour le contenu téléchargé déjà installé.
Pour le nouveau contenu à télécharger :
- télécharger n' importe quel coiffure, vêtement etc
- avec WinRAr extraire vers une clef USB ( si on le fait directement dans Sims3/mod/packages l' accès sera refusé )
-copier coller le fichier extrait dans mod/packages ( l' ordi dira que vous n' avez pas les droits, c'est pas grave, continuer quand même, ça marchera )
- créer le compte grand administrateur http://quick-tutoriel.com/228-acti [...] dows-seven
- - clic droit sur le dossier Sims 3 ( contenu dans C Programme files/electronic arts )
- cliquer sur grand administrateur
- répondre OUI à la question posée |
| |