| leana_s Profil : En formation | Salut tout le monde! Voilà j'ai réinstallé les Sims 3 sur mon pc tout neuf (sans add-ons) et j'ai téléchargé quelques maisons (compatibles avec mon jeu, pas d'add-ons requis), je les ai bien installées, mais quand dans mon jeu je les place, le terrain reste vide! Que faire?! Merci d'avance pour votre aide! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | C'est sans doute qu'elles ne sont pas si compatibles que ça Il ne faut pas seulement vérifier si tu as tous les add-ons requis, mais aussi s'il n'y a pas du téléchargement additionnel dans la maison téléchargée. |
leana_s Profil : En formation | Ah! Mais normalement les meubles téléchargés que j'ai pas sont remplacés par des meubles de base non? Enfin c'est ce qui est dit dans les descriptions des deux maisons en question, du coup je suis perdue... x) |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Oui c'est vrai... Mais j'ai aussi eu plein de fois ce problème et je me suis dit que c'était sans doute certains objets qui n'étaient pas "remplaçables". |
leana_s Profil : En formation | arf! mais en fait je viens de télécharger un paquet de coiffures/maquillage/habits etc, et j'suis allée créer une famille: RIEN. aucune coiffure n'était là, y'avait rien! du coup je sais pas trop quoi faire là! |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Ton jeu est-il à jour ?
Quelle est la version du jeu de base ? ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
leana_s Profil : En formation | J'avoue que je sais pas vraiment, le jeu de base ben c'est le tout premier Sims 3 quoi, que j'ai acheté été 2009! Je suis un peu désespérée là... |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Version = numéro affiché dans le lanceur
(si tu as des add-ons, il faut passer la souris sur l'icône du jeu de base, en bas à gauche) ---------------
|
leana_s Profil : En formation | Ah! Alors il y a écrit 'Version: 1.0.615.00107' |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Ton jeu n'est absolument pas à jour (tu n'as fait aucune mise à jour en fait), peut-être est-ce là le problème...
Installe ce patch. Message édité par Aster09 le 02-06-2012 à 19:07:36 ---------------
|
leana_s Profil : En formation | Ah d'accooord, j'avais aucune idée qu'il fallait le mettre à jour nous même, et vu que je l'avais perdu et que je viens de le retrouver, voilà! xD J'essaie dès que je rentre, j'espère que ça fonctionnera, merci en tout cas! |
leana_s Profil : En formation | Le patch veut rien savoir, quand j'ouvre le lanceur pour jouer, il me demande ma clé et ne l'accepte pas! J'ai même désinstallé le jeu et réinstallé, ensuite réinstallé le patch, toujours pas de clé acceptée! |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Met à jour Origin et réessaye de mettre à jour à partir du lanceur (section Mises à jour). Si ça ne fonctionne pas, réessaie en installant le patch directement (lien ci-dessus). ---------------
|
leana_s Profil : En formation | Purée, j'ai tout fait, toujours impossible, pourtant ma clé est bonne!! Du coup maintenant je peux carrément plus jouer, ce truc me rend folle! Je sais plus du tout quoi faire EDIT: http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 744117.png - Voilà ce qu'ils me demandent exactement quand j'essaie de lancer le jeu, du coup j'ai essayé le code qu'il y derrière la boite et le livret (celui qu'on voit sur la screen, visiblement trop court pour qu'ils me l'acceptent), j'ai essayé la clé, rien ne marche! J'ai jamais reçu de mail de confirmation mais du coup ça m'arrangerait de le recevoir maintenant si ce fameux code se trouve dedans! Message édité par leana_s le 03-06-2012 à 15:56:52
|
leana_s Profil : En formation | MERCIIII!!! Ca a enfin marché, je sais pas pourquoi ça voulait pas plus tôt! Par contre aucune de mes coiffures ne sont dans le jeu, les habits, les skintones etc y sont, mais pas mes coiffures?? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Il te manquait les tirets peut-être ? Hummm peut-être que les coiffures sont des fichiers compressés (.zip ou .rar ou .7z) que tu dois d'abord décompresser pour utiliser. Quelle est l'extension de tes fichiers de coiffures ? |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Ou alors tu as suivi un ancien tuto. Maintenant que ton jeu est à jour, il y a une nouvelle méthode d'installation du contenu personnalisé (voir ici). ---------------
|
| |