» » » Comment devenir une superstar ? gratuit!!!! neferet31 et 48 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Pourquoi est-ce que tu devrais payer ?
Il faut faire la carrière musicale et suivre la voie de la rock star. Tu ne voyages pas mais tu peux organiser des concerts, tout ça tout ça, limousine incluse. |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Tu peut faire le code motherlode plusieurs fois si tu veut avoir de l'argent !
Et si tu veut être directe rock star ou pop star fais le code 'testingcheatsenabled true' tu clique sur ta boite-au-lettre avec la touche shift enfoncé et tu choisie la profession que tu veux
Ou si tu parle que tu veut avoir les sims 3 gratuit ... c'est possible (rien n'est impossible) mais illégale, alors la c'est a toi de cherché. Nous ne pouvons pas diffuser de torrent(logiciels,jeux ... illégales) sur se forum  ---------------

|
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | j'ai dit payer car une copine ma dit qu'il fallait payer |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | le jeu oui faut le payer mes le metier non ---------------

|
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | oui le jeu les sims 3 je c'est c'est pas gratuit donc devenir une star c'est gratuit
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | oui devenir une star c'est gratuit
---------------

|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Oui, pas besoin de payer, c'est dans le jeu. |
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | |
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | je serai une superstar musique pop le reve |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | c'est pop star ou rock star ---------------

|
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | euhh dsl pop star et j'ai voté pour toi bkbn |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Merci tu ma mis combien ?  ---------------

|
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | plusieur met j'ai vote a font que je ne peut plus vote pour toi met j'ai vote ppour toi au mon 6 5 4 fois |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Pop star ? C'est pas plutôt "compositeur de bandes originales" et "rock star" ? |
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | oui je suis pas une fille qui a le style avec des clou |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Oui enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de carrière "Pop star". Après tu donnes le style que tu veux à ton Sim, "Rock star" c'est juste le nom du niveau 10 dans la carrière musicale. |
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | enfaite je veut etre une star meme si lus tard je veut etre championne dequitation en voltige( saut obstacle) |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | sa n'existe pas sa ---------------

|
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | si championne de saut obstacle sa existe |
| | | | |
 » » »
| |